|
 |
|
Donc je reprend.
Mon installation est composée a la source d'une freebox laquelle a été passée en mode routeur. De cette dernière sort un cable RJ45 droit vers un switch (4RJ45, 1 AUI, 1BNC). De ce switch sort un cable RJ45 droit vers le portable PC et sa carte réseau rj45 pcmcia. Ce meme portable est equippé d'une carte pcmcia wifi qui permet a un autre pc fixe d'etre connecté en wifi via une carte pci. Ensuite au switch est relié via un cordon bnc mon amiga ...
Au stade ou j'en suis le portable fonctionne parfaitement sur le switch et je suis en train d'essayer de mettre en place le réseau wifi entre les deux PC.
Me reste le problème du BNC pour l'amiga. Il me manque deux T et deux bouchons/résistances. Lesquels ne font plus légions chez nos revendeurs informatiques locaux. Si quelqu'un a sa dans ces vieux cartons qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
|
ça doit pouvoir se trouver en cherchant bien car il y a encore des entreprises qui ont du bnc, par exemple dans les ateliers  |
|
|
 |
|
quel joyeux bordel  |
|
|
 |
|
faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin |
Tu serais un amour  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | http://www.misco.fr/productinformation/~9385~/product.htm?affiliate=2000  |
Attend les deux T plus les deux resistances yen a pour 250balles avec les frais de ports faut pas pousser  |
|
|
 |
|
C koi ce réseau de malade!
T'as pas trouvé plus compliqué?
J'avais un embout T dans mon bazard mé je l'ai jeté avant hier  |
|
|
 |
|
J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) |
|
|
 |
|
aille aille aille ... quelqu'un peut me faire un topo sur quelle impedance mettre dans quel cas ?  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) |
50 pour les pc
75 pour la tv |
|
|
 |
|
rah ces formaticiens .. tout simplement faire compliqué  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | _Attila_ a écrit: | J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) |
50 pour les pc
75 pour la tv |
C'doit etre des 75 que j'ai alors... sans grande conviction... parce que moi c'est pour cabler les appareils de mesures avec les controleurs et les pc...
Je regarde demain! Remarque, je crois que j'ai les 2 modeles... mais en 1 seul exemplaire ou 2.. pas sur que j'arrive a le sortir discretos du labo... |
|
|
 |
|
Faut se faire une mission  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Faut se faire une mission  |
Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | JaY a écrit: | Faut se faire une mission  |
Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!  |
Il est blonde mais il a pas de forte poitrine, par contre il est barbu ca compense non?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
hummm. Je sais qu'on en a à mon boulot ( prestataire de service). Des lundi prochain, jour ou je serais au siege, je verrais si il y a moyen de moyenner un "emprunt" de ces fameux T + bouchons.
Cordialement, Pernadepau. |
|
|
 |
|
Ah pas mal krapul je suis sa
pernadepau> Je suis preneur si jamais  |
|
|
 |
|
on en a plus
et j'en est deplacé des kilo de merde pour en cherché mais on a tout vendu ou donner, et vu qu on en fait plus on en recommance plus
voilou  |
|
|
 |