|
 |
|
Voilà un gars me propose ce volant de 306 neuf, mais pour moi c'est un volant de 206, en tout cas j'ai l'impression donc d'après vous c'est un volant de 306 ou 206. |
|
|
 |
|
Regarde si il y a le klaxon dessus. Si ya le klaxon c'est 206 sinon c'est 306. |
|
|
 |
|
c'est different au niveau de la jonction avec le cercle
un volant de phase 3
|
|
|
 |
|
Oui c'est un 206, j'en suis presque sûr car il y a les encoches pour passer les doigts sur les deux branches du haut  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Oui c'est un 206, j'en suis presque sûr car il y a les encoches pour passer les doigts sur les deux branches du haut  |
Ouai c'es par rapport à ça que j'ai eu un doute, bon ben taanpis j'attendrai encore pour trouver un 3 branche avec le lion chromé .
Merci de vos réponses rapide  |
|
|
 |
|
Moi je peux en avoir mais c'est en casse et c'est chere ( car ya l'airbag intact ) |
|
|
 |
|
Ben t'es sûr qu'il se monte pas celui là ?  |
|
|
 |
|
je confirme c'est un 206 . la 206 de l'auto école avais le meme et mon pote avec sa 206 as le meme  |
|
|
 |
|
Le volant ne s'adapte pas j'avais lu ça sur un topic.
Fox a écrit: | Moi je peux en avoir mais c'est en casse et c'est chere ( car ya l'airbag intact ) |
Tu pense combien? tu peux te renseigner, jai pas mal de frais donc faut voir.
Et des photos aussi pour voir si il est niquel.
Merci |
|
|
 |
|
Non je lui avais demander sa tourne à 100€
Mais verifie la compatibilité du volant. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Non je lui avais demander sa tourne à 100€
100 € , je trouve ça chère, enfin bon je vais attendre de trouver moins cher, merci.
En ce qui concerne la compatibilité d volant c'est pas possible, parait il. |
|
|
 |
|
Je crois avoir lu qu'il était possible de mettre le volant de 206 sur la 306, mais ca reste a confirmer  |
|
|
 |
|
Ben c'est juste une question de moyeu  |
|
|
 |
|
Je sais que celui de 106 passe sur la 306, mais pour la 206 mystère alors .
Si quelqu'un peu m'éclaircir à ce sujet. |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Fox a écrit: | Non je lui avais demander sa tourne à 100€
100 € , je trouve ça chère, enfin bon je vais attendre de trouver moins cher, merci.
En ce qui concerne la compatibilité d volant c'est pas possible, parait il. |
Ya pas que toi !!! Mais c'est la seule casse du coin donc le gars en profite. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | non ca ne monte pas |
C'est ce que je viens de voir , tanpis car le volant en cuir de la 206 je le trouve vraiment beau. , mais bon question voiture je préfère ma 306  |
|
|
 |
|
clair que le volant de 206 est très joli! |
|
|
 |