306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{question}adaptation becquet de phase I sur phase III

Par jhab59 le 25 10 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !! je souhaite monté un becquet d'origine sur ma 306....ma 306 est de 2001 et j'ai la possibilité de racheté un becquet de phase 1 est-ce le meme? ainsi que si quelqu'un en vend un faite moi offre frais de port compris, mais le becquet d'origine celui qu'on trouve sur les xs hdi d'oroigine...
merci d'avance......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 25 10 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

oui il y a pas de probleme pour les becquet de differente version mais sache une chose qu un becquet c est soi viser ou coller a la colle de pare brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jarod02 le 26 10 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

le bequet d'origine sur phase 1 est plus petit que sur les phases 3
et sur phase 1 il est en metal et coller et phase 3 il est en plastique et visser par 2 petite vis qui font que le bequet claque quand tu ferme ton coffre.
j'espere avoir repondu a tes demandes
Par Westland le 27 10 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
et sur phase 1 il est en metal et coller et phase 3 il est en plastique et visser par 2 petite vis qui font que le bequet claque quand tu ferme ton coffre.

petite correction le becquet de phase 1 fait 10cm de large et est en plastique vissé avec 4 vis sur la vitre du hayon.
celui de la 2.2 lui fait 15cm et est aussi en plastique lui il est aussi vissé avec deux vis mais au dessus du hayon sur la tole.

utilise la fonction recherche du forum tu auras plein d'autres sujet sur ton cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 27 10 2005 10:12  R&eacutepondre en citant

et je ne crois pas que celui de phase 1 se monte sur phase 3 a cause du lave glaces arriere qui est sur le hayon sur phase3 (sur le becquet phase3 ya la decoupe pour le lave glace)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 27 10 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

salut

fait comme moi, j'ai monté un bedcquet de phase sur phase, tu as juste a faire un trou pour mettre ton pissou et ralonger le tuyau c tt
aprés moi j'ai collé le tout avec matos de carrossier

@++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 27 10 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
jarod02 a écrit:

petite correction le becquet de phase 1 fait 10cm de large et est en plastique vissé avec 4 vis sur la vitre du hayon.
celui de la 2.2 lui fait 15cm et est aussi en plastique lui il est aussi vissé avec deux vis mais au dessus du hayon sur la tole.
euh sur s16 il est en metal ainsi que sur d turbo enfin sur les modeles de ceux de mes potes et c'est de l'origine pourtant.enfin ya eu peux etre des bequet en plastiques phase 1.

utilise la fonction recherche du forum tu auras plein d'autres sujet sur ton cas.
Par Apophis56 le 28 10 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

Citation:
sur phase 1 il est en metal et coller

tu te trompe le becquet de phase 1 n'est pas en métal
il est en style plastique (genre mousse), mais tu peux le plier legerement
et il va trés bien sur phase3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jhab59 le 28 10 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

merci a tous pour ces reinseignement je vais voir lequel je monte !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés