|
|
 |
|
apres recherche je ne trouve toujours pas ma reponse j'ai une 306 hdi ph2 donc le boitier de centralisation se trouve dans la console centrale sous le bouton de warning et je ne trouve pas quel est le cable qui permet la fermeture et l'ouverture de la voiture car j'installe une alarme genre beeper et il me faut ces cables merci a se qui peuvent m'aider  |
|
|
 |
|
anthonybef a écrit: | apres recherche je ne trouve toujours pas ma reponse j'ai une 306 hdi ph2 donc le boitier de centralisation se trouve dans la console centrale sous le bouton de warning et je ne trouve pas quel est le cable qui permet la fermeture et l'ouverture de la voiture car j'installe une alarme genre beeper et il me faut ces cables merci a se qui peuvent m'aider  |
si tu as une alarme de type Beeper, tu peux trouver les fils de commande de la centralisation ailleur que sur le boitier.
trouve la sortie du recepteur de la telecommande
elle se trouve derriere la boite à fusible sur un support ou vient plusieus fiches.
faut prendre la bleue; |
|
|
 |
|
Salut a toi, j'ai deja brancher plusieur fois des alarmes BEEPER, dit moi la qu'elle tu as, et pour la centralisation, elle se fait a rupture de masse.
Les fils ce trouve au-dessus de la pédale d'embrayage, je te fait une photo, tu comprendras |
|
|
 |
|
se n'est pas une marque beeper mais c'est le meme genre je doit cablé un relais pour commander la centralisation mais je ne sais pas quelle fil dois je prendre |
|
|
 |
|
anthonybef a écrit: | se n'est pas une marque beeper mais c'est le meme genre je doit cablé un relais pour commander la centralisation mais je ne sais pas quelle fil dois je prendre |
Pardon BEEPER est une marque
clique sur le lien => http://www.beeperalarm.com/
Apres tu as qu'elle serie, enfin si tu as du beeper, et comme je te dit, ta centralisation se fait a rupture de masse.
Le principe c'est quand tu fermes les portes la centralisation se met a la masse et quand tu veux l'ouvrir tu coupes ta masse.
Je n'ai pas encore les photos pour te dire ou le faire, mais ça va venir.
Et ton relais doit etre commander en permant je pense!! ??? c'est ça |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | anthonybef a écrit: | se n'est pas une marque beeper mais c'est le meme genre je doit cablé un relais pour commander la centralisation mais je ne sais pas quelle fil dois je prendre |
Pardon BEEPER est une marque
clique sur le lien => http://www.beeperalarm.com/
Apres tu as qu'elle serie, enfin si tu as du beeper, et comme je te dit, ta centralisation se fait a rupture de masse.
Le principe c'est quand tu fermes les portes la centralisation se met a la masse et quand tu veux l'ouvrir tu coupes ta masse.
Je n'ai pas encore les photos pour te dire ou le faire, mais ça va venir.
Et ton relais doit etre commander en permant je pense!! ??? c'est ça |
il dit pas que Beeper est pas une marque mais qu'il a pas de Beeper
mais une autre marque. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: |
mais une autre marque. |
dit comme ça je comrpend mieux  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Westland a écrit: |
mais une autre marque. |
pas moi  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | overkill a écrit: | Westland a écrit: |
mais une autre marque. |
pas moi  |
J'avais compris ce que tu voulais dire, mais apres t'avoir relu, j'ai mal a la tête...
HSSSSS |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|