|
 |
|
Salut !
J'ai quelques petits défauts de carrosserie.
Voila la petite éraflure sur le PC arrière :
Photo de vue générale
Vue de dessous
Vue de coté :
Pour le creux, je peux pas enlever la bande peinte et "tapper" de l'intérieur pour que ça redevienne lisse ???
Et pour la partie plastique du PC, utiliser du GS27 ??? pour retinter le plastique en noir mat
Aidez-moi ! |
|
|
 |
|
je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus |
Je vais pas me refaire peindre ça !!!
Je sais que les carrossiers ont du matos pour "débosser" mais ça coûte super cher !
Et pour la bande noire ? j'avais entendu parler du GS27 qui rendait le plastique bien noir. |
|
|
 |
|
Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer. |
Tu parles pour la bande peinte ? ou la bande noire ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | La noire . |
 |
|
|
 |
|
Tu na plus qu'a changer de PC, c'est le moment pour te motiver pour un PC arriere Sport. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Tu na plus qu'a changer de PC, c'est le moment pour te motiver pour un PC arriere Sport. |
En plus, je voulais me faire la découpe moi-même.
J'essayerai avec le GS27 ! Ca doit être faisable. |
|
|
 |
|
Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable. |
D'accord
P.S. : je t'ajoute à mes contacts MSN |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger. |
|
|
 |
|
il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger |
Je vais d'abord essayer en mettant un rénovateur plastique comme pour les pare-choc de 206.
Après ça devient noir mat. |
|
|
 |
|
pourquoi tant de ?
le renovateur ne va pas redresser le parchoc... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | pourquoi tant de ?
le renovateur ne va pas redresser le parchoc... |
Tant de parce que j'avais pas pensé à ton idée, et que c'est pas si bête, donc je réfléchis ...
Le rénovateur ne vas pas redresser le pare-choc mais il pourra lui rendre un aspect noir, et donc on verra moins les défauts. |
|
|
 |
|
ah ok autant pour moi  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger. |
J ai un pot qui a mis une patte pour le trou et la repeint au noir apres sa se voit pas quan on sait pas ou es la pate |
|
|
 |
|
si tu veux faire ta découpe toi je te conseille de t'abord faire la découpe, on sais jamais si tu la foire ( je te le souhaite pas bien sure) mais si sa foire tu te sera pas casser le cul a redresser le haut pour rien |
|
|
 |