Dominé ou dominant? |
Dominé |
|
4% |
[ 4 ] |
Dominant |
|
11% |
[ 11 ] |
Les deux |
|
58% |
[ 56 ] |
Pratique pas |
|
8% |
[ 8 ] |
Vive City!!! |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 96 |
|
|
 |
|
Alors?
City heureux? |
|
|
 |
|
Moi je vote pour city !!!
City président City président City président City président
à bas les paysans (ça rime en plus !) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Moi je vote pour city !!!
City président City président City président City président |  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Lol , j'ai voté je pensais que je serait le seul à mettre vive city  |
|
|
 |
|
Pour moi c'est les deux, j'aime pas la monotonie et ca fait du bien de temps en temps de faire croire aux femmes qu'elles ont un pouvoir sur nous.
Bon après quand tu dis dominé je ne suis pas du genre non plus à me laisser habiller en cuir et me faire fouetter, ca reste plus baisque quand même !!!!  |
|
|
 |
|
moi j'adore dominer!
c'est mon jeu preferé
faire tout ce que je veut, jouer un peu,lui faire faire des pose un peu comme j'aime comme ca m'excite et faire envié ma partenaire.
mais des fois j'aime bien quand madame fais tout et moi je reste la sans bouger,sans toucher aussi parfois mais ca c'est dure ou je fais tous ce qu'elle a envie que je lui fasse!
il faut un echange, il ne faut pas que se soit toujours le meme qui fasse tout!
ca deviens monotone apres.
tu sais deja que l'autre va faire ca, ensuite comme ca que ca dure 5mn. et apres ceci etc etc, il faut de la surprise faut que a chaque fois que tu fasse l'amour ca soit nouveau.
ca met du piment, c'est bon et ca donne encore plus envie.
bon je m'arete là parcke apres certain vont dire que je suis......
allez a vous |
|
|
 |
|
Désolée j'pratique pas.
Mais j'aurais bien voté Vive city quand même!  |
|
|
 |
|
Bon ben je vais vais peut être me présenter aux prochaines élections alors...  |
|
|
 |
|
bon je vais répondre quand même...
Alors je suis assez d'accord avec ce qui se dit ici, c'est à dire que je pense, enfin dans mon cas, qu'il faut éffectivement alterné, car pour moi dans le soucis de dominé il y a aussi la représentation de l'ecxitation, c'est à dire le fait d'être dominé laisse à penser que l'autre a vraiment envie de jouer avec toi, de profiter de ton corps pour se faire plaisir, et aussi te faire plaisir, et là tu ressens vraiment son désir de toi je trouve.
J'aime aussi dominer évidement , et j'aime lui faire faire tout ce que je veux (enfin quand j'en ai une à me mettre sous la "main"... ), mais je ne saurai me contenter de "posséder"( je mets des guillemets sinon on va encore me dire on possède jamais une personne bla bla... ), donc je ne saurai me contenter de posseder, et j'ai besoin aussi que l'on me drive... , que je suis désiré, que la fille est très excitée, et pis ça me permet de me reposer aussi...
Bon je crois j'ai fait le tour, et j'ai fait vite et court cette fois c'est bien nan?  |
|
|
 |
|
Pratique pas....
Vous me faites tous bavez à parler de tout ça, arrêtezzzzzzzzzzzz ! ! !  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Pratique pas....
Surtout que tu t'es fait remballer par la nana du Macdo  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | HPJ a écrit: | Pratique pas....
Surtout que tu t'es fait remballer par la nana du Macdo  |
Vi c'est bon, on le sait
 |
|
|
 |
|
Lol les nans du MC DO j'ai un technique imparable, tu leur offre de la salade, et elle te dise ça pas nan, tu leur réponds que tu pensais qu'elle était si belle que tu la prenais pour MC deluxe et là elle fond assurément!!!
Sinon pleures pas, moi j'en parle et j'en parle, mais je pratique pas non plus...
Bon c kan la fin du céliba déja?  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon c kan la fin du céliba déja?  |
C'est pour demain j'espère, c'est lourd à la longue  |
|
|
 |
|
Il faut créer un topic annonces/rencontres pour City et HPJ, svp!!!!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Il faut créer un topic annonces/rencontres pour City et HPJ, svp!!!!  |
A part faire des rencontres entre homme sur ce forum je vois pas a quoi ça va servir
En remarque vous êtes 2, y a moyen de vous arranger
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | louloute33 a écrit: | Il faut créer un topic annonces/rencontres pour City et HPJ, svp!!!!  |
A part faire des rencontres entre homme sur ce forum je vois pas a quoi ça va servir
En remarque vous êtes 2, y a moyen de vous arranger
 |
C'est qui qui va dominer dans l'histoire???  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Il faut créer un topic annonces/rencontres pour City et HPJ, svp!!!!  |
jallais dire pour moi aussi mais en fait non c'est pas la peine si c'est pour que ca parte en tooze  |
|
|
 |
|
Moi les touzes j'ai jamais éssayer, mais je suis pas contre, par contre si c'est une touze à deux, et entre mecs, ben là ça me tente moins déja... , mais avec 30 ou 40 filles pourquoi pas...  |
|
|
 |