|
|
 |
|
salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math |
AUCUN
Tant que tu en mets pas sur la membrane du Sub  |
|
|
 |
|
A priori aucun, mais ça peut avoir un effet insonorisant, ou plutôt anti-vibratoire pour les éléments plastiques et autres. |
|
|
 |
|
ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre. |
Peut etre parce que c'est moche  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
Peut etre parce que c'est moche  |
ben non ce serait marrant. j'ai de la grosse moquette couleur crème, ça ferait bien, enfin je pence..... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|