306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] moquette ou pas moquette dans le coffre?

Par mathiouse4 le 18 10 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 18 10 2005 23:29  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
salut tout le monde,
voilà je me posais une question. je me demandais si la moquette dans le coffre n'étoufait pas les grave du sub? partce que j'ai de la moquette super épaise qu'on m'a filé, et je trouve que ce serait assez marant de mettre sa dans mon coffre, mais voilà je ne sais pas que'elle incidance ça va avoir sur le sub.
merci pour vos réponces.
a+
math

AUCUN

Tant que tu en mets pas sur la membrane du Sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 18 10 2005 23:40  R&eacutepondre en citant

A priori aucun, mais ça peut avoir un effet insonorisant, ou plutôt anti-vibratoire pour les éléments plastiques et autres.
Par mathiouse4 le 18 10 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre.
Par overkill le 20 10 2005 9:20  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
ben c'est ce que je me disais, c'est insonorisant, mais c'est quand même utilisé pour absorbé des ondes et non les rejeté c'est pour ça que je demande.....
dans une pièce avec de la moquette partout le son de grosse caisse est souvent très étoufé....
et aussi j'ai jamais vu d'instal sono avec de la grosse moquette dans le coffre.

Peut etre parce que c'est moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 20 10 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
mathiouse4 a écrit:

Peut etre parce que c'est moche

ben non ce serait marrant. j'ai de la grosse moquette couleur crème, ça ferait bien, enfin je pence.....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés