306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] photo xs premium

Par jarod02 le 17 10 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

serait'il possible que vous mettiez 1 ou 2 photo de votre xs premium svp merci interieur exterieur??????merci cela est urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 17 10 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

Mince, tu t'en es pas encore apercue qu'elle était bien ta 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 17 10 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

non je cherche juste une photo pour etre sur que c'est une xs premium j'ai un super doute.et j ai pas envie de demonter la console de ventil pour savoir si c'etai une clim auto avant car ca me parait louche tout ca
Par nico-306 le 17 10 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

Pourtant c'est pas bien difficile de différencier une clim auto d'une manu....... Et meme si tu avais une manu, c'est peut etre une export. J'ai vu que tu avais le semi cuir, je vois pas pk tu te poses ce genre de questions.......
Par Pdro le 17 10 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

jai egalement le semi cuir et jai pas la clim auto
on a quoi alors???
Par jarod02 le 17 10 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

je sais pas ce que c'est comme modele mais ca me turlupine tout ca,moi je dirai xs pack cuir mais pas le volant,sinon je vois rien d'autres du tout.voiture inconnue on a des prototypes
Par casimfred le 17 10 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

Et moi j'ai un mix alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 18 10 2005 7:27  R&eacutepondre en citant

C'est tout simplement une XS Pack (probablement un modèle mi 2000 à 2001) avec option Pack Fostéria (semi cuir) mais Clim manuel (Auto en option) !

Les XS Premium ce ne sont que les toutes premières 306 HDI juste après la version Sport comme Casimfred ! Tout le monde appel ça des Premium or c'est faux Seul les modèles 99 à mi 2000 en sont les autres ne sont que des XS Pack

Voilà la réponse à vos angoisses ! (J'ai le cataloguede 07/1999 et 06/2000 qui sont mes sources à ce sujet) !
Par jarod02 le 18 10 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
C'est tout simplement une XS Pack (probablement un modèle mi 2000 à 2001) avec option Pack Fostéria (semi cuir) mais Clim manuel (Auto en option) ! pourquoi la sonde temperature en haut dans le plafonnier alors???et j'ai un bout de faisceau qui se balade derriere la ventilation avec le bouton recyclage d'air l'année ecrite sur le bloc ventil n'est pas le meme que le reste de la voiture!! ca me fait ch... de pas savoir ce que c'est comme modele au juste

Les XS Premium ce ne sont que les toutes premières 306 HDI juste après la version Sport comme Casimfred ! Tout le monde appel ça des Premium or c'est faux Seul les modèles 99 à mi 2000 en sont les autres ne sont que des XS Pack

Voilà la réponse à vos angoisses ! (J'ai le cataloguede 07/1999 et 06/2000 qui sont mes sources à ce sujet) !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés