|
|
 |
|
Hier soir avec un copain on s'est amusé à monter une BMC sur ma TD.
C'est extra
Pour le son, c'est un peu plus rauque, mais pas énorme vu que j'ai déja un pot inox.
On gagne beaucoup en bas régime, ça part avec de ma volonté et ça prend les 4000 trs bien plus facilement.
Je suis content
Dommage que je viennes de monter les 17'', j'ai pas pu bien apprécier la différence comme il faut.
J'ai pas de photos du montage, vu que ma batterie m'a laché au mauvais moment. Photo du BMC monté demain.
Mais je dois redémonter pour bien fignoler les durites, je ferais des tofs.
Il me manque juste une écope sur mesure pour prendre l'air au niveau de la calandre, façon boite cup. |
|
|
 |
|
Interressant ça  |
|
|
 |
|
Rhôooooooooooooooooooooo le copiteur!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Rhôooooooooooooooooooooo le copiteur!!!!!!!!  |
Elle était destinée à la 206 S16, mais finalement...  |
|
|
 |
|
tu l'as monté normalement ou comme un certain découpeur ?  |
|
|
 |
|
Whhaaaou, il est beau l'intérieur !
Refait par un sellier ? Autre photo ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu l'as monté normalement ou comme un certain découpeur ?  |
Normalement mais un peu de traviol faute de durites. Il me faut surtout un reducteur car je croyais que la sortié c'était du 80 sur la BMC... et non ! ça doit faire 100 je pense.
Et en regardant bien même sans ABS, la BMC demande pas mal de place mais j'en viendrais à bout.
A coté du radiateur y a un espace pour mettre la durite d'arrivée d'air, on va réétudier ça.
Un fois que j'aurais les même durites en entrée et en sortie et une pris d'air dans les normes, je suis certain que ça va porter ses fruits.
Et j'ai mal jugé : la BMC ça déchire !! le son est différent et le moteur est plein partout. Manque un peu dé débit, la pompe bosch + tête hdraulique et
Nitro.ch> oui, refait par un sellier, sièges avant de HDI et il est à vendre d'ailleurs, ça me chauffe le cul.
Va dans ma présentation, je crois que y a d'autres photos. |
|
|
 |
|
cool la bmc
je vais en monter une ce weekend aussi tu nous fera des photos de ton montages ? ce sera possible pour demain ou pas ?
j'ai hate de voir la différence surtout que je suis toujours en 15  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | cool la bmc
je vais en monter une ce weekend aussi tu nous fera des photos de ton montages ? ce sera possible pour demain ou pas ?
j'ai hate de voir la différence surtout que je suis toujours en 15  | *
Comme un gros nHaze, j'ai oublié mon APN ici au boulot. Entre midi et deux j'en ferai et je posterai. |
|
|
 |
|
Bon 2 photos à l'arrache, y a 2 mecs curieux qui tentaient de voir sous le capot (c'est vrai qu'en pleine ville ça le fait pas )
Voilà . C'est du provisoire, elle est trop proche des durites de LDR et du moteur.
J'attends l'inox  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|