|
|
 |
|
salut ki pourrai me dire ou trouver un tube afrique pour ma 306 2.0 xsi
et comment je pourrai gagner en puissance
merci |
|
|
 |
|
Va sur mecatechnic, il y en a, c'est le même modèle que pour les ACAV tu dois en trouver facilement ....... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu veux gagner en puissance je peux pas te dire grand chose, ya pas enormément de possibilité sur ce moteur, déjà le décata, une petite admission d'air mais sinon je vois pas !!!!  |
|
|
 |
|
j'ai mi un kit d'admission direct kn deja
elle pousse un peut mieu |
|
|
 |
|
|
 |
|
mickaeldillen3062.0xsi a écrit: | j'ai mi un kit d'admission direct kn deja
Désolé de de décevoir mais ces kits n'appportent aucun gain, juste psychologique vace un jolie bruit mais en perfs c'est zéro...
Si tu veux un gain il te faut une admission dynamique style BMC, NSB ou simota..... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | mickaeldillen3062.0xsi a écrit: | j'ai mi un kit d'admission direct kn deja
Désolé de de décevoir mais ces kits n'appportent aucun gain, juste psychologique vace un jolie bruit mais en perfs c'est zéro...
Si tu veux un gain il te faut une admission dynamique style BMC, NSB ou simota..... |
t'as une photo de ton montage du filtre? |
|
|
 |
|
Au pire tu vas chez Eldorauto c est la que j avais acheté le mien
pour mon 1.6 un inox de chez iresa je l avais payé 98E
voila bonne journée |
|
|
 |
|
La balise la aussi dans le titre stp |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | mickaeldillen3062.0xsi a écrit: | j'ai mi un kit d'admission direct kn deja
Tu devai pas dire ça!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|