|
|
 |
|
Salut a tous.
J´ai um probleme avec mon detecteur de plui. Quand je le mait em automatique il balaye le parebrise mais fait das acouts. Je voudrais savoir coment puis-je faire pour faire dispataitre ces acouts. Si quelqun pourait m´aider.
Merci d´avance. |
|
|
 |
|
Il y'a plusieurs solution. Si ta voiture est encore garantie (ce que je doute), tu fais changer le moteur d'essuis glasse par Peugeot. Sinon l'ajout d'une résistance bobinée fera l'affaire. |
|
|
 |
|
carlosjf a écrit: | Salut a tous.
J´ai um probleme avec mon detecteur de plui. Quand je le mait em automatique il balaye le parebrise mais fait das acouts. Je voudrais savoir coment puis-je faire pour faire dispataitre ces acouts. Si quelqun pourait m´aider.
Merci d´avance. |
arf j'ai le méme probléme et c'est la misére
c'est le moteur d'essui glace qui ne supporte pas la charge de courrant.
je vai bientot m'occuper de ça, pour commencer je vai achéter des essuie glace valéo, ils ont plus léger, avec un peu de chance sa fera l'affaire.
sinon il faut souder une résistance sur les fils au niveau du connecteur moteur.
ou alors faut acheter un autre moteur mais c'est hors de prix  |
|
|
 |
|
Merci de vos reponse. On mavais deja dis pour mettre une resistence, mais j´etait pas trop confiant. Je vais essayer ce truc et apres je vous dirait ce que jén pense. |
|
|
 |
|
Salut,
Moi je l'ai fais et sa tourne niquel depuis 1 an déjà , enfin sa balaie sans les accoups de retour...
Par contre fait attention quand tu coupes les fils, y a pratiquement pas de mou voir même pas du tout... (merci peugeot avec ses économies de fil )
Bonne route... |
|
|
 |
|
Merci a Felger pour le conseil. Je vais faire attention. |
|
|
 |
|
le mieux c'est de mettre des cosses a auto dénudage |
|
|
 |
|
Salut l'artiste,
oui mais le problème c'est que j'en avais cherché partout, apparemment seul les professionnels peuvent en obtenir...
Donc je l'ai fait avec les moyens du bord soit des dominos...
Enfin le principal c'est que sa fonctionne
Bonne route... |
|
|
 |
|
felger a écrit: | Salut l'artiste,
oui mais le problème c'est que j'en avais cherché partout, apparemment seul les professionnels peuvent en obtenir...
Donc je l'ai fait avec les moyens du bord soit des dominos...
Enfin le principal c'est que sa fonctionne
Bonne route... |
vi le principal c'est le résultat.
les cosses tu en trouve chez norauto,il faut prendre le bleu.
si tu a commandé sur gotronic il y en a aussi... |
|
|
 |
|
|
 |
|
même problème avec la mienne ! |
|
|
 |