306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis & info] jantes 15 magnesium

Par tyrelafr le 17 10 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

salut

je vais changer de jantes ms mon cour balance ....
jai une 306s16 ph1 100% origine
pr linstant jai le choix entre

ouragan 16 penux 195/45/16 -> aucun prob ca passe
leopard (c2) 195/45/16 -> 0 prob
challenger 17 -> la ca se complique le 205 passe ms quel hauteur max pr etre sur de pas toucher 40,45,50 ?????

derniere trouvaille speeline magnésium 15" blanche est ce que la difference au niveau poid se fait vraiment sentir ??
quest que cela apporte ?

merci de vos reponses

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 17 10 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

si tu prend des challenger c'est en 205/40/17

++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 17 10 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Pour les Speedline en magnésium, y'a une nette différence de poids, un copain les as sur Clio Williams mais pas contre c'est super fragile

Après pour le choix de jantes je verrais bien du 16" pour pas pénaliser les perfs et pour les Challenger je crois que du 45 de hauteur passe mais à confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 17 10 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

Sur une S16 ph1 rouge lucifer jte conseille les speedline en magnesium ou les ouragans 16" (comme ca jte reconnaitrai de loin )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tyrelafr le 17 10 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

merci

olive jhabite a aix maintenant ms je suis tres souvent sur mtp sur le week end aux environ du samedi soir dans ds quartiers bien precis :):)

ms les jantes blanches sur du rouge en + en magnesium je crois que je vais craquer relativement rapidement :)

c est fragile ms jen prend 5 :) dc ca va.
Par olive34 le 17 10 2005 11:55  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:

olive jhabite a aix maintenant ms je suis tres souvent sur mtp sur le week end aux environ du samedi soir dans ds quartiers bien precis :):)

Je vois le genre d'endroits que tu fréquentes
Par E-Max le 17 10 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

Mon pote a exactement celles-là
C'est moche mais terriblement efficace
Par olive34 le 17 10 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Mon pote a exactement celles-là
C'est moche mais terriblement efficace

Tout a fait c'est le mot

Mieux vaut des GrA en 15" ou 16" pour les clio c plus joli et toujours en magnesium
Par E-Max le 17 10 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

Ben c'est aussi des Gr.A mais avec le genre de protection ronde autour du moyeu, car c'est des jantes déstinée à la base aux rallyes terre
Par olive34 le 17 10 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Ben c'est aussi des Gr.A mais avec le genre de protection ronde autour du moyeu, car c'est des jantes déstinée à la base aux rallyes terre

Ah oui j'avais pas vu

C'est le cache central qui va pas
Par tyrelafr le 17 10 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

moi c 'est ce modele c un peu mieu, ms bon c est pas ce qui ya de plus joli non plus.
Par olive34 le 17 10 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
moi c 'est ce modele c un peu mieu, ms bon c est pas ce qui ya de plus joli non plus.

Bah c'est déja bien

Perso je les trouve très jolies
Par tyrelafr le 17 10 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

arg le gars les as vendu ce matin

c pas grave vais chercher des magnesium en blanc ! c decidé !
Par tyrelafr le 20 10 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

jai le choix :

soit des jantes technomagnesio en 5 branche blanc 16"

soit des ouragans en 16"

et je crois que la petite idee qui me trotte dans la tete ben ca me donne envie ...

jai envie de prendre les ouragan et de les peindre en blanche ,,,, en 16" sur une 306 rouge lucifer ,,, qu' en pensez vous ?

ps olive je pense qu a mtp avec ces jantes ya en pas des masses :s
Par E-Max le 20 10 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
jai le choix :

soit des ouragans en 16"

et je crois que la petite idee qui me trotte dans la tete ben ca me donne envie ...

jai envie de prendre les ouragan et de les peindre en blanche ,,,, en 16" sur une 306 rouge lucifer ,,, qu' en pensez vous ?

C'est clair ca peut le faire !
Par olive34 le 20 10 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:

Y a aucune 306 sur mtp avec des jantes blanches

Les ouragans c'est une bonne idée fais le
Par Passang le 20 10 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Voilà les miennes, c'est des TechnoMagnesio en magnésium (les anciennes de El_Amigo), et blanches. Perso j'aime bien

Sinon y'a des Speedline Corse en 6 branches qui ressemblent bien, mais c'est pas du magnésium.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 21 10 2005 7:11  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
jai le choix :

soit des ouragans en 16"

Quelle modèle, référence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tyrelafr le 21 10 2005 9:32  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Voilà les miennes, c'est des TechnoMagnesio en magnésium (les anciennes de El_Amigo), et blanches. Perso j'aime bien

c'est ce modele il semble, ca rend bien :)
tu as gagné quelque ch niveau poid par rapport a des jantes dorigine en alu et 15" ?
c 'est quelle taille ?

Par thi86 le 21 10 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

les jantes blanches sur voiture rouge c'st trop beau
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés