|
 |
|
salut
je vais changer de jantes ms mon cour balance ....
jai une 306s16 ph1 100% origine
pr linstant jai le choix entre
ouragan 16 penux 195/45/16 -> aucun prob ca passe
leopard (c2) 195/45/16 -> 0 prob
challenger 17 -> la ca se complique le 205 passe ms quel hauteur max pr etre sur de pas toucher 40,45,50 ?????
derniere trouvaille speeline magnésium 15" blanche est ce que la difference au niveau poid se fait vraiment sentir ??
quest que cela apporte ?
merci de vos reponses
++ |
|
|
 |
|
si tu prend des challenger c'est en 205/40/17
++
Yoann |
|
|
 |
|
Pour les Speedline en magnésium, y'a une nette différence de poids, un copain les as sur Clio Williams mais pas contre c'est super fragile
Après pour le choix de jantes je verrais bien du 16" pour pas pénaliser les perfs et pour les Challenger je crois que du 45 de hauteur passe mais à confirmer  |
|
|
 |
|
Sur une S16 ph1 rouge lucifer jte conseille les speedline en magnesium ou les ouragans 16" (comme ca jte reconnaitrai de loin ) |
|
|
 |
|
merci
olive jhabite a aix maintenant ms je suis tres souvent sur mtp sur le week end aux environ du samedi soir dans ds quartiers bien precis :):)
ms les jantes blanches sur du rouge en + en magnesium je crois que je vais craquer relativement rapidement :)
c est fragile ms jen prend 5 :) dc ca va. |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: |
olive jhabite a aix maintenant ms je suis tres souvent sur mtp sur le week end aux environ du samedi soir dans ds quartiers bien precis :):)
|
Je vois le genre d'endroits que tu fréquentes  |
|
|
 |
|
Mon pote a exactement celles-lÃ
C'est moche mais terriblement efficace
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Mon pote a exactement celles-lÃ
C'est moche mais terriblement efficace
|
Tout a fait c'est le mot
Mieux vaut des GrA en 15" ou 16" pour les clio c plus joli et toujours en magnesium  |
|
|
 |
|
Ben c'est aussi des Gr.A mais avec le genre de protection ronde autour du moyeu, car c'est des jantes déstinée à la base aux rallyes terre  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ben c'est aussi des Gr.A mais avec le genre de protection ronde autour du moyeu, car c'est des jantes déstinée à la base aux rallyes terre  |
Ah oui j'avais pas vu
C'est le cache central qui va pas  |
|
|
 |
|
moi c 'est ce modele c un peu mieu, ms bon c est pas ce qui ya de plus joli non plus. |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | moi c 'est ce modele c un peu mieu, ms bon c est pas ce qui ya de plus joli non plus. |
Bah c'est déja bien
Perso je les trouve très jolies  |
|
|
 |
|
arg le gars les as vendu ce matin
c pas grave vais chercher des magnesium en blanc ! c decidé !  |
|
|
 |
|
jai le choix :
soit des jantes technomagnesio en 5 branche blanc 16"
soit des ouragans en 16"
et je crois que la petite idee qui me trotte dans la tete ben ca me donne envie ...
jai envie de prendre les ouragan et de les peindre en blanche ,,,, en 16" sur une 306 rouge lucifer ,,, qu' en pensez vous ?
ps olive je pense qu a mtp avec ces jantes ya en pas des masses :s |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | jai le choix :
soit des ouragans en 16"
et je crois que la petite idee qui me trotte dans la tete ben ca me donne envie ...
jai envie de prendre les ouragan et de les peindre en blanche ,,,, en 16" sur une 306 rouge lucifer ,,, qu' en pensez vous ?
C'est clair ca peut le faire !  |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: |
Y a aucune 306 sur mtp avec des jantes blanches
Les ouragans c'est une bonne idée fais le  |
|
|
 |
|
Voilà les miennes, c'est des TechnoMagnesio en magnésium (les anciennes de El_Amigo), et blanches. Perso j'aime bien
Sinon y'a des Speedline Corse en 6 branches qui ressemblent bien, mais c'est pas du magnésium.
|
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | jai le choix :
soit des ouragans en 16"
Quelle modèle, référence ? |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Voilà les miennes, c'est des TechnoMagnesio en magnésium (les anciennes de El_Amigo), et blanches. Perso j'aime bien
|
c'est ce modele il semble, ca rend bien :)
tu as gagné quelque ch niveau poid par rapport a des jantes dorigine en alu et 15" ?
c 'est quelle taille ?
 |
|
|
 |
|
les jantes blanches sur voiture rouge c'st trop beau  |
|
|
 |