306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide ] Totoshop avec nouvelle jantes

Par Fox le 21 10 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je vais surement changer de jantes d'ici peu, et afin de retirer mes derniers doute, est ce qu'il serait possible de me faire un totoshop avec ces deux photos?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 21 10 2005 11:27  R&eacutepondre en citant

C'est pas evident la photo des jantes est plutot sombre (au fait change ton lien )

Je vais voir ce que je peux faire si j'ai le temps

Petit HS : Tu revends tes cyclones ?

Edit : Voila ce que j'ai pu faire vite fait. C'est pas evident avec ta route tournée et la pelouse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 21 10 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Wai mais les autres photos que j'ai ne sont pas top et puis sur le site Peugeot il n'y a que celle la pour les jantes.
En tout cas merci ma ce me donne une meilleur idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 21 10 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Wai mais les autres photos que j'ai ne sont pas top et puis sur le site Peugeot il n'y a que celle la pour les jantes.
En tout cas merci ma ce me donne une meilleur idée.

OKi mais attend 10-15 min et tu en aura un autre avec une meilleur qualité coté jantes (j'ai trouvé une tof sur le net )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 21 10 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

Ok pas de probleme.
Par Fox le 21 10 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

Par Evil le 21 10 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

Jolie...

J'en ai trouvé une dans le meme genre

Voila ce que ca donne

Le plus chiant c'est vraiment la roue avant et pis les tof des jantes sont toujours plus petites alors c'est un peu pixélisé

Enfin voila le résultat

Tres jolie
Par nicopug le 21 10 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

J'aime bien ces petites VENOMS de chez pigeot
Par ScaLe69 le 21 10 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Tu peux essayer de mettre les jantes de la photo de la 1007 noir sur une 306cab. (n'importe laquelle) histoire d'avoir une idée ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 21 10 2005 13:09  R&eacutepondre en citant

ScaLe69 a écrit:
Tu peux essayer de mettre les jantes de la photo de la 1007 noir sur une 306cab. (n'importe laquelle) histoire d'avoir une idée ? Merci

Voila je te l'ai fait vite fait sur celle a pop306

La roue avant est également tournée mais pas trop donc j'ai pas trop retouché la jante qui est droite

Voila :

Tres tres jolie
Par dr gang le 21 10 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Voila je te l'ai fait vite fait sur celle a pop306

La roue avant est également tournée mais pas trop donc j'ai pas trop retouché la jante qui est droite

Voila :

Tres tres jolie

ca claque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vankuish le 21 10 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'aime bien ces petites VENOMS de chez pigeot

si elles sont moins débordantes vers l'extérieurs que les TSW,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés