|
 |
|
Salut a tous ,
Je suis en train de réparer mon new parechoc (acheté a Mig ) et ca avance super bien. Par contre je suis face a un dilemme. En effet, sur le parechoc sport il y a un décalage entre la partie inférieur peinte ton caisse et la petite partie qui reste couleur carrosserie.
Vu que j'ai fibré la partie cassée, la bordure délimitant ses deux partie a disparue. J'ai déja essayé de la refaire mais la lime electrique a le gros défaut de glissé et du coup c'est pas top du tout .
J'ai donc pensé a lissé toute la bordure. Qu'est ce que vous en pensez ? Ou alors avez vous des idées pour recréer la bordure.
Les images parleront mieux que moi 
Dernière édition par Evil le 05 09 2005 9:20; édité 4 fois |
|
|
 |
|
bien bien tres bon boulot, ya pus qu'a peindre
bon courage pour le reste |
|
|
 |
|
mig a écrit: | bien bien tres bon boulot, ya pus qu'a peindre
bon courage pour le reste |
Merchi, c'etait pas gagné. Quand j'ai enlever la grille et les petite fixations rouge , j'ai eu peur de pas y arrivé. Mais bon on dirait que si
Pas encore la peinture, il reste bcp de finition (je suis un peu trop maniac ), mais ca a bien avancé en une journée. |
|
|
 |
|
prends le tps qui faut
bravo a toi |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | prends le tps qui faut
bravo a toi |
Merchi je me débrouille
Mais qu'est-ce que tu en pense je lisse le bas ou j'essaye de refaire la bordure ?  |
|
|
 |
|
lisse!!!!
je l'avais fait avec mon pc sport phase 1  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | lisse!!!!
je l'avais fait avec mon pc sport phase 1  |
Et ca rend nickel, bien mieux que d'origine!  |
|
|
 |
|
OK
Merci pour vos avis, je pense que je vais lisser. En plus ca sera plus simple que de refaire la bordure  |
|
|
 |
|
Voila des petites news de ma réparation
J'ai decidé de lisser et c'est vrai ca fait mieux
Bon j'ai pas eu bcp de temps donc j'ai pas fini de poncer
Mais ca commence a ressemblé a quelquechose
Il reste :
- Reste du Poncage
- Mastiquer le restant de petites griffes
- Peut etre renforcé encore l'intérieur a l'endroit de la cassure (mais c'est pas sur)
- Poncage final et go vers la peinture  |
|
|
 |
|
niquel
vite dépeche toi  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | niquel
vite dépeche toi  |
merci
Patience, dans la vie il faut savoir prendre son temps  |
|
|
 |
|
tu te débrouille bien, chapeau  |
|
|
 |
|
Tu mets quoi à la place des grilles en plastoc ? |
|
|
 |
|
Merci Mig
vankuish a écrit: | Tu mets quoi à la place des grilles en plastoc ? |
Je pense a une grille nid d'abeille noir, je veux pas grise parce que je pense que ca va pas faire bo  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | Merci Mig
Je pense a une grille nid d'abeille noir, je veux pas grise parce que je pense que ca va pas faire bo  |
et tu trouve ca ou?
sinon je pense en effet que tu devrais renforcer le pc a l'endroit de la cassure... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Evil a écrit: | Merci Mig
et tu trouve ca ou?
sinon je pense en effet que tu devrais renforcer le pc a l'endroit de la cassure... |
Chez auto sport willy j'ai vu qu'il y en avait des noirs.
Je pense aussi qu'il faut que je le renforce un peu plus. En fait je l'ai fibré derriere et devant, donc du coup je sais pas encore comment le renforce. J'ai pense a mettre de la choucroute sur la fibre de derriere et refibré au dessus mais j'ai peur que ce soir un peu lourd avec la choucroute  |
|
|
 |
|
le nid d'abeille |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | le nid d'abeille |
Pour la grille noir je passe samedi chez ASW donc je pourrais donner un prix et peut-etre une photo si je l'achete  |
|
|
 |
|
Bon la grille vaut 30 € en noir mais c'est une grille normale, pas une nid d'abeille
Je suis en train de me demandé que faire sur le parechoc pour la plaque d'immatriculation
J'ai un petit totshop vite faite sur une td pour vous donner une idée
Quelle version vous plait le plus ?
Moi je trouve pas mal le parechoc lissé avec la plaque en bas mais j'hesite encore
J'attend vos avis  |
|
|
 |
|
perso je préfère l'emplacement d'origine |
|
|
 |