|
 |
|
nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Les roues qui ne sont plus à 90° du sol mais plutôt 100/110°, elle ne le font pas toute (enfin pas à ma connaissance) c'est une maladie chronique chez Peugeot très connu sur 205/405/309 ... |
inqiétant cette histoire! Qu'est ce qui se passe? Ca se plie à cause des bordures ou bien ca se fragilise avec la rouille? Première fois que j'entends ça dureste....  |
Tu regardes dans mon poste sur les piéces d'usure du train arrière
Bref, je lock |
Oui il y a un topic sur les trains arrière. Seulement ça ne parle pas d'un angle de 100/110° pour les roues arrière.
Alors si ce problème existe, il serait interessant de savoir de quoi il s'agit, pour l'interet de tous. |
|
|
 |
|
...
le titre est déja pas mal, mais le reste est vraiment bizarement présenté
Quand à ta "semi question" précédente... les piéces changés dans le poste que je t'indiquais et qui étaient abimées sont la cause de la prise de carrossage du train arrière
ça s'use avec le temps... car pigeot n'a pas prévu de système de graissage pour ses piéces, alors qu'elles en ont bien besoin  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ...
Quand à ta "semi question" précédente... les piéces changés dans le poste que je t'indiquais et qui étaient abimées sont la cause de la prise de carrossage du train arrière
ça s'use avec le temps... car pigeot n'a pas prévu de système de graissage pour ses piéces, alors qu'elles en ont bien besoin  |
Quand on me dit que le véhicule que j'ai acheté risque d'avoir un problème à l'arriere ca m'inquiete. Et quand on me parle d'un angle de 100/110° au lieu de 90° je me demande vraiment ce que ca peut être. Du carrossage tu dis, bon...
Dans l'autre topic on ne connait pas la raison pour laquelle les travaux ont été entrepris:
Dernière édition par ericd2 le 08 10 2005 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: | nicopug a écrit: | ...
|
Mais encore ?
t'as un problème pour écrire des message ?
Ou c'est juste un problème avec les Citations ? |
|
|
 |
|
ericd2 a écrit: |
Dans l'autre topic on ne connait pas la raison pour laquelle les travaux ont été entrepris: |
c'est pourquoi je te l'ai dis là ...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: |
Dans l'autre topic on ne connait pas la raison pour laquelle les travaux ont été entrepris: |
Dans l'autre topic on ne connait pas la raison pour laquelle les travaux ont été entrepris:
ca fait du bruit?
y a du jeu?
les roues sont tordues?
ca tiens plus la route? |
|
|
 |
|
les 4 mon colonel
Quoique la tenue de route n'en devient pas catastrophique quand même, juste un peu moins bonne  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: | nicopug a écrit: | ...
|
Mais encore ?
t'as un problème pour écrire des message ?
Ou c'est juste un problème avec les Citations ? |
mea culpa j'ai glissé à cause de mon train arrière foiré, voir topic concerné  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: | nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: |
ca fait du bruit?
y a du jeu?
les roues sont tordues?
ca tiens plus la route? |
les 4 mon colonel
Quoique la tenue de route n'en devient pas catastrophique quand même, juste un peu moins bonne  |
bein voila, c'était pas difficile.
NonoTHX a écrit: | Les roues qui ne sont plus à 90° du sol mais plutôt 100/110°, elle ne le font pas toute (enfin pas à ma connaissance) c'est une maladie chronique chez Peugeot très connu sur 205/405/309 ... |
Quand à ça on sait toujours pas si c'est du lard ou du cochon....
 |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Les roues qui ne sont plus à 90° du sol mais plutôt 100/110°, elle ne le font pas toute (enfin pas à ma connaissance) c'est une maladie chronique chez Peugeot très connu sur 205/405/309 ... |
 |
...
Le pb est le même pour toutes les vielles pigeot
avec les mêmes effets, compris là ??? |
|
|
 |
|
Comprends rien à ce topic moa
100/110° c'est pas un peu exagéré là ? Si c'est bien ça la valeur, c'est pas qu'une histoire de roulements de bras mal graissés, y'a des pièces tordues, et pas qu'un peu (axe de bras / bras / fusée)... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ericd2 a écrit: |
 |
...
Le pb est le même pour toutes les vielles pigeot
avec les mêmes effets, compris là ??? |
C'est à toi qu'il faut demander ça: les deux peugeot que j'ai eu ont fait respectivement 250000 et 357000, et pas de problème de train arrière, tu vois mieux le dilem à présent?
Sinon je te rassure, j'avais bien compris le message. Et toi tu vas plus loin, tu englobes toutes les Peugeot en disant "Le pb est le même pour toutes les vielles pigeot". tu travailles pour Renault?
Nos avis respectif sur la question étant maintenant bien connus, ne penses tu pas (en tant qu'administrateur) qu'il serait interessant d'avoir l'avis des autres sur la question? oubien tu preferes à nouveau locker le topic parce que tu penses que tout a été dit?
Dernière édition par ericd2 le 09 10 2005 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
deja faudrai savoir de quel angle il parle
parrallelisme ou carrossage
tu a pris ou c est valeur? |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu n es pas sur ,seul un controle des train roulant sur un appareil pourra te donné les bons angles et savoir si il ya queque chose de tordu ou usé |
|
|
 |
|
il parle de carossage, oui c'est le gros pb des 306, 405 et les autre peugeot ayant un train arriere similaire |
|
|
 |
|
luther a écrit: | il parle de carossage, oui c'est le gros pb des 306, 405 et les autre peugeot ayant un train arriere similaire |
C'est du à l'usure/l'oxydation des pièces comme c'est montré la:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14972
ou bien est ce du à la déformation des pièces? |
|
|
 |
|
C'est du à l'usure des roulements des bras AR. Il se crée un jeu, jeu qui est indiqué lors d'un passage au CT. On peux meme etre recalé si ce jeu est excessif. |
|
|
 |
|
Oui c'est l'usure.
si tu a mis du 17" avec cale de 20mm et que tu t'amuse a tapper des frein a main trop souvent, bah ...
ton train ar ne duera pas longtemps  |
|
|
 |
|
C'est à toi qu'il faut demander ça: les deux peugeot que j'ai eu ont fait respectivement 250000 et 357000, et pas de problème de train arrière, tu vois mieux le dilem à présent?
|
Et moi j'en suis à ma 4eme 306
dont une acheté quasi neuve et mené à 160 000 kils, et bah elle avait du carrossage sur une des roues arrières
Ma cab qui a 120 000 aussi
Ma Td de 200 000 kils, les 2 roues avait un carrossage énorme
il y a que sur ma xsi de 230 000 kils qu'il n'y en a pas
Mais, ne connaissant pas l'historique exact de cette voiture
je ne m'avancerai pas en disant qu'il n'a pas déja été changé
et toi, tu as fais ses 600 000 kils toi même au volant ?
chapeau  |
|
|
 |