|
|
 |
|
Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h 
Dernière édition par nyco77 le 12 08 2008 15:53; édité 2 fois |
|
|
 |
|
la balise n'est pas en option
sinon pour t'aider dans tes recherches mon 1.4l de 99 monte jusqu'a 90 avant de redescendre a la mise en route des ventilos
aprés ca peux monter un peux au dessus de 90 mais pas enorme
aprés ca dépend des moteurs
mais pour un 1.4L 100degré ca fait haut en roulant a 90Km/h
ton carlostat qui serait fatigué  |
|
|
 |
|
nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° |
Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D) |
|
|
 |
|
90° a 90km/h c'est pas mal deja  |
|
|
 |
|
ok, je doit avoir un soucis alor ,encore ,bon j ai changé le calorstat a part ca ????
ps : desolé pour la balise ,je la met  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est vrai que ça commence a faire haut en T°C pour une 1.4l |
|
|
 |
|
demik a écrit: | joffrey a écrit: | nyco77 a écrit: | Salut tout le monde voila petite question , a quelle temperature s enclenche le moto ventilateur d une 306 1.4l de 94 moteur tu ,parce que le mien s enclenche a 110 degre a l arret est ce normal , sur route elle reste toujour a 100 degre en roulant a 90 km/h  |
moi ca s'enclenche à 100 environ et à 120/130km/h le moteur est à 95-96° |
Pareil. 100-110 dans les côtes :D (en bou de 3, faut bien grimper aussi :D) |
110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours
j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus  |
|
|
 |
|
Ce qu'ils prennent dans la gueule les petits 1.4 ^^ |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: |
110 en bout de troisième
tu dois etre bien dans kes tours
j'ai monté la deuxième jusque 75 la fois passée et on s'entend plus  |
La 3 c'est vraiement quand ça monte plus (genre 90-100 Km/h). Sinon c'est la 4. La 2 monte à 92 Km/h et la 3 à 121 d'après mes tests (à 6200 tr/min). La 4 c'est un truc genre 150. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|