|
 |
|
Un film d'horreur, 6 filles, du sang, des monstres, des grottes....
Et j'ai pouffé de rire pendant une bonne partie du film allez comprendre! me suis même pas fait pipi dessus...
La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement et je n'étais pas la seule! |
|
|
 |
|
tiens comme c'est bizarre....
enfin tant qu il tombe pas sur ma tete...
nan j ai bien rigolé tout de meme....bon il y a juste deux moment ou on se fait surprendre mais bon
je suis aussi perplexe...d ailleur j y reflechi toujours...
enfin bon c'etait marrant
ps:
LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI CHOISIS !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
mais sur l'affiche ils disent que c'est le meilleur film d'horreur du millénaire...
normalement c'est pas fait pour rire..... bon ben domage.....
en tout cas si vous voulez avoir peur avec un film demandé moi, j'en ai ou vous pourrez pas dormir pendant 1mois.  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
mais sur l'affiche ils disent que c'est le meilleur film d'horreur du millénaire...
en tout cas si vous voulez avoir peur avec un film demandé moi, j'en ai ou vous pourrez pas dormir pendant 1mois.  |
je ne le classerai pas dans les films d'horreur, il y a beaucoup de sang c'est tout
mais pour la fin j'ai une idée mais bon je ne vais pas la dire pour ceux qui ne l'ont pas vu
si tu veux un bon films soit disant qui fait peur mais en fait tu te marre comme une baleine, va voir "la mort au bout du fil"  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | mathiouse4 a écrit: | ça i est!!! vous m'avez cassé mon envie de le voir......
je ne le classerai pas dans les films d'horreur, il y a beaucoup de sang c'est tout
mais pour la fin j'ai une idée mais bon je ne vais pas la dire pour ceux qui ne l'ont pas vu
si tu veux un bon films soit disant qui fait peur mais en fait tu te marre comme une baleine, va voir "la mort au bout du fil"  |
ha je l'es pas vu celui là .... je vais aller le voir. merci du conseil.
mais tu dis beaucoup de sang mais comique? c'est tourné comme brain dead? ou c'est vraiment censé faire peur? |
|
|
 |
|
JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
ou tu me diras, mais j en ai discuté au travail, et les mecs étaient aussi perplexe...il ont dis comme moi pour la fin!!! |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | JDavis ton idée est bienvenue par MP pour la fin du film  |
ou tu me diras, mais j en ai discuté au travail, et les mecs étaient aussi perplexe...il ont dis comme moi pour la fin!!! |
le plus simple c'est t'en parlé jeudi soir à Parinor  |
|
|
 |
|
bon vo que je le vois alors! parce que moi les films compliqué j'aime bien.
et puis pour pas resté trop con jeudi soir......  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
Moi je sais pourquoi ... c'est parceque tu n'arrivait pas a voir l'écran en entier a cause des sièges devant toi qui te bouchaient la vue  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
Moi je sais pourquoi ... c'est parceque tu n'arrivait pas a voir l'écran en entier a cause des sièges devant toi qui te bouchaient la vue  |
je n'avais pas oser mais Super Jay lui oui  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | La fin par contre me laisse perplexe... je n'ai pas compris le dénouement |
c'est meme pas vrai...puisqu elle regardait entre les sieges
vite vite je sors avant qu elle me tappe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vais ptetre y aller. J'adore les films d'horreur comique
J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Vais ptetre y aller. J'adore les films d'horreur comique
J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  |
Bienvenu au club alors  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | J'ai jamais pu m'empecher de rire en regardant un film d'horreur  |
bah moi je sursaute devant les films comique
-------------->[]  |
|
|
 |
|
ouais je dis bof bof ce film  |
|
|
 |