306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] ampli ou ca passe ?

Par saiyan83210 le 19 10 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

voila, j'ai un autoradio sony 4*45 watts, qui date un peu maintenant
jai laissé les baffes d'origine a l'avant et mis des oxygen sphere 693 hauts parleurs 170w 3 voies coaxiales dim 230 x 160 mm à l'arrière.

si je met le son vraiment fort, sur certaines musiques ca grésille pas mal..
vous penser qu'un petit ampli serai nécessaire ? ou j'avais penser a un autoradio 4*50 de bonne marque, mais je sais pa si ca changera grand chose..

Voila voila j'attends vos conseils

Edit : les oygens sont des ellipses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par demik le 19 10 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

ampli !

Les Watts de ton autoradio sont des watts nax a haute distortion * triche du contructeur :)

Ca doit pas donner plus de 4 * 20 W RMS.

Perso j'utilise jamais l'ampli des autoradio, j'ai un petit clarion 4 * 50 W RMS que je me trimballe depuis plusieurs autoradios, je le retirerai pour rien au monde.

Pense que l'ampli de ton autoradio tient sur un truc genre deux fois l'ongle de ton pouce et l'épaisseur d'une pièce de 1 euro. Maintenant regarde un ampli externe. Il manque forcément quelques trucs à l'ampli de l'autoradio :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par BuBu le 19 10 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

En effet, n'achète pas un autre autoradio ça n'en vaut pas la peine.

Tu peux conserver l'ampli interne pour les HP avant, si tu peux couper les basses (auquel cas il est suffisant). Mais pour tout ce qui est basses fréquences, il faut impérativement un ampli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par saiyan83210 le 20 10 2005 0:39  R&eacutepondre en citant

hm hm.. et vous auriez une idée de quel ampli me correspondrai le mieux ? pour un budget honnete

merci de vos avis en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés