306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Pneu Falken

Par 1000k le 12 10 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

J'aimerai savoir qu'est-ce que vous pensez de ces pneus ? plus précisement les ZE 512...

Norauto fait une promo en ce moment: 4 jantes BSA 243 (15 pouces) + 4 pneus Falken ZE 512 195/50R15V
Est-ce interessant ou ma 306 va me faire la gueule à chaque virage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par John81 le 13 10 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

ils s'usent assez vite.
Par MAFIA 77 le 13 10 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

moyen comme pneu j'espere tu ten doute si noroto le met en pack ... c'est toi qui voit ++
Par jeje.306 le 13 10 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

alors je les ai en 205/40 17, en effet, l'usure est assez rapide, et ca girnce vite fait, le grip est assez bon, mais pas top pour une utilisation intensive

sur le mouillé, ils ont l'air assez correct par contre, pas d'aquaplanning.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 13 10 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

tres bon pneu rapport qualité prix pas mal
certes ca vaut pas des goodyear gs-d3 mais bon ils chauffent vite et glisse beaucoup par la suite fait attention
je les ia eu en 195/45/16 et maintenant en 205/40/17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 13 10 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

ils usent vite en effet sur plui j ai rien a reprocher font du bruit et l accroche es moyen je les ai en 195/50-15 mais j ai pas a me pleindre! les prochain des Yokohama!!
Par 1000k le 13 10 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses, effectivement s'ils sont en pack, c'est qu'ils ne doivent pas etre très bons ! Surtout que le pack coute 399 € et que le pack que jantes sans les pneus coute 249 €. Ce qui fait 150 € les 4 pneus donc 37.5 € le pneus. Je sais que le prix ne veut rien dire mais quand même...
Et puis s'ils s'usent vite, c'est même pas la peine
Par helboyad le 14 10 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

Comme tu veux moi sa fait deja 1-2 moi que je les ai et ils se somnt pri deja 2500km et conduite tres sportive et ils ont pas extremen bouffer. Tu peu tjrs les prendre sa dependra de ta conduite apres!! puis si les jantes te plaisent sa empeche pas des pneu sa coute pas chere si tu a des bon lien...
Par city93 le 17 10 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

J'aime aussi ce genre d'arguments... c'est pas cher donc c'est pas bon...

Chez norauto ils font aussi des packs avec des pirelli Pzero, c'est aussi de la daube alors?... ben nan pas ceux là Pirelli c'est une marque... ha oki, alors c'est soit faut que ce soit cher soit il faut que ce soit une marque connue... là on approche, marque connue... donc cher?...
Marque pas connue pas cher... c'est que ça doit être du bas de gamme alors...

Exemple, Levi's en france on paye ça une fortune parce que c'est de la super marque, c'est le top du top... tiens, aux états unis, c'est une marque quelconque qui se vend à des prix carrément bas de gamme...?? c'est marrant comme l'image de marque d'un continent à l'autre change???... et comme son prix aussi change, pourtant le produit ne change pas lui, c'est drôle ici les gens sont sur que c'est de la super qualité, et là bas que c'est vraiment pas extraordinaire... ha c'est ptet que les gens n'y connaissent rien et qu'ils se fient comme d'hab à l'image de marque et ceux que les gens (qui n'y connaissent rien non plus...) pensent...

Vàlà, j'aime bien dire ce que je pense...
Par _Attila_ le 17 10 2005 14:55  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Exemple, Levi's en france on paye ça une fortune parce que c'est de la super marque, c'est le top du top... tiens, aux états unis, c'est une marque quelconque qui se vend à des prix carrément bas de gamme...?? c'est marrant comme l'image de marque d'un continent à l'autre change???... et comme son prix aussi change, pourtant le produit ne change pas lui, c'est drôle ici les gens sont sur que c'est de la super qualité, et là bas que c'est vraiment pas extraordinaire... ha c'est ptet que les gens n'y connaissent rien et qu'ils se fient comme d'hab à l'image de marque et ceux que les gens (qui n'y connaissent rien non plus...) pensent...

Levis c'est de la mer.de! Qualite de daube vendue a prix d'or!

Moi aussi j'aime bien dire ce que je pense

Sinon pour les peuneux: a l'epoque j'avais des nords-toto sur ma 405 (je sais plus quelle ref...): bah, ca accrocahit bien, sur sec comme sur mouille, ca s'usait pas trop vite! Et c'etait pas trop cher!
En tout cas bien meilleur que mes Good Year Eagle Touring de merdasse sur la 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par city93 le 17 10 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
city93 a écrit:

Levis c'est de la mer.de! Qualite de daube vendue a prix d'or!

Moi aussi j'aime bien dire ce que je pense

Sinon pour les peuneux: a l'epoque j'avais des nords-toto sur ma 405 (je sais plus quelle ref...): bah, ca accrocahit bien, sur sec comme sur mouille, ca s'usait pas trop vite! Et c'etait pas trop cher!
En tout cas bien meilleur que mes Good Year Eagle Touring de merdasse sur la 306...

On est d'accord, après c'est vrai qu'il y a de bons pneus et de mauvasi et plein d'intermédiaires, mais le prix est assez rarement une preuve de qualité...
Par essve le 17 10 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Sinon pour les peuneux: a l'epoque j'avais des nords-toto sur ma 405 (je sais plus quelle ref...): bah, ca accrochait bien, sur sec comme sur mouillé, ca s'usait pas trop vite! Et c'etait pas trop cher!

Norauto 5000 S ? C'était fabriqué par Michelin ( ), et ma 405 les a beaucoup appréciés aussi...
Par _Attila_ le 17 10 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
_Attila_ a écrit:
Sinon pour les peuneux: a l'epoque j'avais des nords-toto sur ma 405 (je sais plus quelle ref...): bah, ca accrochait bien, sur sec comme sur mouillé, ca s'usait pas trop vite! Et c'etait pas trop cher!

Norauto 5000 S ? C'était fabriqué par Michelin ( ), et ma 405 les a beaucoup appréciés aussi...

je sais justement plus si c'etait des 5000 ou des 4000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés