|
|
 |
|
Salut!
Juste pour dire que j'ai eu la mauvaise idée de mettre des pneus neufs de sous marque euromaster à l'avant de ma 306, sur sec ça va...mais sur route mouillée, j'ai fait carrement un tête à queue, alors que j'appuyai même pas!
Je pense que c'est lié à ses pneus euromaster pourri...
Mais je suis pas sur: j'ai aussi remarqué une légère trace d'usure sur les bord (8 mm). Pb de géometrie, d'équilibrage?? c'est ça qui pourrai expliquer la perte de controle??
J'hésite à faire faire l'équilibrage + géometrie chez peugeot, ou carrement changer de pneu + équilibrage + géometrie chez peugeot...
A+ |
|
|
 |
|
change de pneu  |
|
|
 |
|
tete a queue c'est dut au pneu arriere  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | tete a queue c'est dut au pneu arriere  |
il roulais peut etre en marche arriere...
|
|
|
 |
|
Est-ce que les pneus portent la marque Euromaster ? Sinon, ils ne sont pas responsable d'un défaut de pneu ou de réglage de train de ta voiture  |
|
|
 |
|
Tes pneus ont combien de bornes? On ta pas dis que les nouveau pneus se montaient à l'arrière? |
|
|
 |
|
oui, mes pneus sont de marque euromasters, ils ont 3 mois. C'est euromaster qui les a monté...à l'Avant !!!
Enfin aujourd'hui la voiture est chez pijot, et ils mettent les pneus neufs Euromaster à l'arrière (pas assez de tunes là pour mettre des pneus de marque ,mais j'y pense), et les anciens à l'avant ( michelin avec empreinte de 3,5 mm, ils sont encore bons).
Le gars de pijot m'a dit que j'avais du tomber sur un gros boulet, pour avoir monté les pneus neufs à l avant. En plus, je l'avait vu faire l'équilibrage, et ma caisse vibrait à 110 km/h. Bref équilibrage mal fait!
Là pijot inverse les pneus, refait l'équilibrage, le parallelisme et le geometrie (qui était bons avant le tête à queue mais comme j'ai tapé un trotoir un peu fort...).
Bref tout devrait rentrer dans l'ordre...
Sinon quelqu'un a un avis par experience sur les pneus de marque Euromaster??? |
|
|
 |
|
J'adore les gens qui mettent : "ces pneus c'est de la daube j'ai glissé avec..."
surtout que là , un tête à queue avec des pneus incriminés montés devant... 
Dernière édition par city93 le 18 10 2005 21:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que là ... enfin bon l'essentiel est de ne pas avoir eu de mal ni la voiture ! |
|
|
 |
|
Si vous leur demandez pas de mettre les pneus neuf à l'avant ils s'emmerdent pas les gars qui changent les pneus, moi c'était pareil quand j'avais changer les pneus de mon train avant le gars s'était pas fait chier il a remis les pneus neuf a l'avant. |
|
|
 |
|
Ca depend ou tu vas !
Perso, sur la HDI ils voulaient me les monté derrière, j'ai pas voulu, ils ont fait ce que je leur ait dit  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|