|
|
 |
|
Voilà j'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouvé...
J'ai acheté un ampli MTX RT251D pour faire danser mon caisson MTX. Le problème c'est que sur le manuel, il explique pas clairement le branchement d'un sub...
Alors voilà , j'ai ce bornier:
Dsl pour la qualité, c'est pris avec mon portable.
Alors pour brancher le sub, je le branche sur speaker 1 +/- ou alors sur les deux +/+ comme sur un ampli 2 canaux ?
J'ai testé les deux, les deux fonctionnent, alors je suis dans le doute :s
Je ferai une photo de mon instal... Sur une musique bien précise, j'ai pas oser mettre à fond, j'ai eu peur que la vitre arrière explose et que la voiture se déboulonne C'est impressionnant MTX tout de même, en même temps à 300€ le caisson et 230€ l'ampli il y a de quoi
http://1000kfree.free.fr/forum/306inside/TITAN%20-%20Track14.mp3
Pour ceux qui veulent entendre cette musique: clique droit Enregistrer sous... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben justement sur la doc il y a rien de bien clair...
Mais j'ai la réponse. En fait cette aprem au salon de l'auto, j'ai vu qu'il y avait un stand MTX, alors je leur ai posé directement la question :)
Il faut brancher sur speaker 1... En fait, speaker 1 et speaker 2 sont branché en parrallèle à l'interieur ! |
|
|
 |
|
serieux ?
ca me parait franchement bizarre ? |
|
|
 |
|
ca voudrai dire quil y a pas de stéréo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
non , c'est logique c'ets un bloc mono , au lieu de brancher les deux sub sur le meme bornier ils ont doublé les connections c'est tout . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | non , c'est logique c'ets un bloc mono , au lieu de brancher les deux sub sur le meme bornier ils ont doublé les connections c'est tout . |
Exactement, c'est tout à fait ça, mais c'est vrai que l'orsque que l'on a l'habitude d'avoir des deux canaux que l'on bridge, ça fait bizarre les blocs mono...
En tout cas je peux vous dire que ce petit ampli, tout petit, tout mimi, a une pattate d'enfer ! C'est impressionnant la puissance qu'il dégage, même sur 4 Ohms ça envoie sec ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|