306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pedale de frein dure

Par FLAT470 le 19 06 2012 19:33  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
j ai besoin de votre aide j ai une 306 hdi
j ai changer mes disques et plaquettes arrieres et je me suis rendu compte lors de plusieurs essais de freins j ai du freins au 3 premiers freinages puis la pedale est toute dure et ne freine presque plus
je ne roule pas tout le tant avec la 306 je ne me suis pas rendu compte si j avais le probleme avant brefavant de demarer ma pedale est dure lorsque je demars elle est normal seulement sur les premiers freinages
j ai regarde ma pompe a vide elle aspire
on m a parle d un clapet anti retour ca pourrait venir de la ou d une fuite du tuyau entre mastervac et pompe
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par blaster59 le 19 06 2012 19:45  R&eacutepondre en citant

pompe a vide.
regarde si tu na pas une fuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par FLAT470 le 19 06 2012 20:27  R&eacutepondre en citant

j ai regarde j ai pas l air davoir de fuite
j ai un tuyau qui repart sur la gauche cote conducteur sur un petit boitier cylindrique noir avec 1 entree ou il y a un tuyau et un autre dans le vide ou j ai rien et ou il y a une aspiration dans le vide
est ce normal
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yannis25 le 19 06 2012 21:14  R&eacutepondre en citant

Fait-nous une photo ! Normalement le petit bout de tuyau qui part dans le vide doit etre bouché je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés