|
|
 |
|
Es ce que les bandes en plastique qui se situent sous les optiques sont les même sur la phase 1 et la phase 3.
Pour mon passage en phase 3 suis-je obligé d'en acheter d'autre ? |
|
|
 |
|
les moustache, qui font la continuité de la calandre ?
si tu parle de ca, non ce ne sont pas les memes, vu que c'est pas la meme calandre, et les feux n'ont pas la meme forme |
|
|
 |
|
luther a écrit: | les moustache, qui font la continuité de la calandre ?
si tu parle de ca, non ce ne sont pas les memes, vu que c'est pas la meme calandre, et les feux n'ont pas la meme forme |
oui c'est ca...
tu es sur que c'est pas les même ??? es ce que je peux mettre une calandre de phase 3 en conservant les "moustaches" sous les feux ??? |
|
|
 |
|
ce ne sont pas les meme ,faudra mettre des baquettes sous phare phase 2 ou 3 |
|
|
 |
|
9€ piece chez peugeot en neuf apprétée.
pas trop la peine de s'embetter, pis de toute façon c'est pas les mêmes |
|
|
 |
|
et si je change la calandre + les moustaches ca passerai ou les fixations ne sont pas les mêmes ensuite ?? |
|
|
 |
|
les baguettes de ph1 sont plus longues, mois j'ai pas acheté les ph2 car j'ai toujours pas eu le temps de passer en casse, donc je les ai découpées à la bonne longueur et je les ai fixées avec du scotch
mais ça choque pas trop, donc en provisoire ça passe, voire même en définitif si c'est bien fait.....
mais bon, mon scotch a pas bien tenu d'un coté et j'en ai perdu une donc, je suis obligé d'aller en acheter maintenant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|