|
|
 |
|
Bonjour,
voila, j'ai acheté ma 306 aux enchères et je n'ai eut qu'une clé ( clé peugeot toute simple) et je voulais savoir si ma 306 est équipée de l'ouverture a distance, c'est une HDI de 2001, phase 3 en XT.
au niveau du rétroviseur interieur, on voit, a l'extérieur sur le pare brise la ou es collé le rétro, une petite rangée transparente genre "air max".
Quand je ferme la centralisation avec la clé simple, pas de cligo qui s'allume.
Combien coute une paire de clé a ouverture a distance ?
Merci |
|
|
 |
|
déja c'est sur qu'il y a la centralisation... le truc dont tu parles, que tu compares a des air max , c'est, si je ne me trompe, l'essuyage automatique des vitres..(le detecteur de pluie)
sinon le prix d'une clé je sais pas combien exactement mais c'est cher... dans les 150€ je crois...a vérifier |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | déja c'est sur qu'il y a la centralisation... le truc dont tu parles, que tu compares a des air max , c'est, si je ne me trompe, l'essuyage automatique des vitres..(le detecteur de pluie)
sinon le prix d'une clé je sais pas combien exactement mais c'est cher... dans les 150€ je crois...a vérifier |
Normalement tu l'as |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu doit mettre 150€ dans une clé, a ce prix la achete une alarme et t'aura l'ouverture a distance |
|
|
 |
|
C'est clair mais tu dois déjà avoir tout le matos, il doit te manquer une clé à faire programmer......  |
|
|
 |
|
salut, moi je pense que si tu recupere une clé a la casse et peugeot peut la reprogrammer, sinon une neuve doit valoir je pense + 150€ et en plus la reprog |
|
|
 |
|
Merci de mettre une [BALISE] dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|