|
|
 |
|
Alors voila g un autoradio avec 6 sorti Rca donc une pour le sub. pour bridger le sub je sait comment faire le + du canal 1 avec le - du canal 2 mais c au niveau des RCA que je ne c'est pas comment on les branche car il y en a 2 RCA (droite et gauche) mais pour il je n'en ai besoin que d'un, donc comment je fais??  |
|
|
 |
|
sur ton ampli tu rentrese an stereo et C lui qui se debrouille a faire une sortie bridger mono (doit y avoir un switch sur l'ampli) |
|
|
 |
|
mon ampli c'est un Oxygen F500, je n'ai pas de switch dessus. mais je ne comprend le fait de rentrer en stéreo j'ai six RCA donc 2 pour l'avant, 2 pour l'arriere, 1 pour la central et un 1 pour le sub donc je pars avec 1 RCA pour le sub donc je ne pe pas rentrer en stéréo. |
|
|
 |
|
l'ampli fait un "mix" des deux cannaux puisque dans le grave le signal est monophonique .
n'oublie pas de filtrer les cannaux que tu bridges . |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok je te remerci Loupion, c'est ce q'il me semblai qu'il me fallait un Y mais j'en étais pas sur. |
|
|
 |
|
Oui il faut un Y, mais je crois (si je dis pas de conneries) qu'il faut l'inverse comme Y qu'il y a sur la photo. Il faut un rca femmelle vers deux males... Les deux males sur l'ampli et la femmelle connecté au poste. |
|
|
 |
|
oui c'est bien ca, la photo que j'ai trouver et inverser, c'est bien deux male et une femelle qu'il faut
message édité  |
|
|
 |
|
Ah ok, c'est bien ce qui me semblais qu'il me fallait un Y mais je voulais confirmation. Mais l'autre Y étais bon aussi(1 male/2 femelles) si on le met derriere le poste, mais on gaspille un RCA. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|