306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Branchement d'un sub en bridge sur un ampli

Par Moun306 le 16 10 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

Alors voila g un autoradio avec 6 sorti Rca donc une pour le sub. pour bridger le sub je sait comment faire le + du canal 1 avec le - du canal 2 mais c au niveau des RCA que je ne c'est pas comment on les branche car il y en a 2 RCA (droite et gauche) mais pour il je n'en ai besoin que d'un, donc comment je fais??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noomayos69 le 16 10 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

sur ton ampli tu rentrese an stereo et C lui qui se debrouille a faire une sortie bridger mono (doit y avoir un switch sur l'ampli)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Moun306 le 16 10 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

mon ampli c'est un Oxygen F500, je n'ai pas de switch dessus. mais je ne comprend le fait de rentrer en stéreo j'ai six RCA donc 2 pour l'avant, 2 pour l'arriere, 1 pour la central et un 1 pour le sub donc je pars avec 1 RCA pour le sub donc je ne pe pas rentrer en stéréo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 16 10 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

l'ampli fait un "mix" des deux cannaux puisque dans le grave le signal est monophonique .

n'oublie pas de filtrer les cannaux que tu bridges .
Par loupion le 16 10 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

si j'ai bien compri tu n'a qu'un rca sur ton poste pour le sub (bizar mai possible ) et deux sur ton ampli! donc si c'est bien ca il te suffi d'acheter un y , tu branche ton rca d'un coté t'en a deux de l'autre!

http://images.amazon.com/images/P/B00009V6QF.01-A1NDBS7YGOPBD6.LZZZZZZZ.jpg

Dernière édition par loupion le 17 10 2005 12:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 16 10 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

ok je te remerci Loupion, c'est ce q'il me semblai qu'il me fallait un Y mais j'en étais pas sur.
Par 1000k le 17 10 2005 7:43  R&eacutepondre en citant

Oui il faut un Y, mais je crois (si je dis pas de conneries) qu'il faut l'inverse comme Y qu'il y a sur la photo. Il faut un rca femmelle vers deux males... Les deux males sur l'ampli et la femmelle connecté au poste.
Par loupion le 17 10 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

oui c'est bien ca, la photo que j'ai trouver et inverser, c'est bien deux male et une femelle qu'il faut
message édité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 17 10 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

Ah ok, c'est bien ce qui me semblais qu'il me fallait un Y mais je voulais confirmation. Mais l'autre Y étais bon aussi(1 male/2 femelles) si on le met derriere le poste, mais on gaspille un RCA.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés