|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Ce week end en déneigant ma 306, j'ai filé un coup (ma très fort pourtant) sur le rétroviseur coté passager qui c'est déboîté.
Ce rétroviseur est un rétroviseur à règlage manuelle intérieur de 306 phase 2.
Il "pend" donc par 4 espèces de fils/ressorts. Lorsque je l'ai déboîté, une pièce est tombée par terre : ue pièce en plastique noire qui se cale en dessous de l'axe de rotation du rétro (j'espère qu'il n'y avait pas d'autres pièces plus petites car il y'avait beaucoup de neige au sol). Cette pièce est une sorte de cache avec un gros "clip" rond (2 languettes qui forme un tube : une large, une fine).
J'ai bien essayé de remettre le rétro et de placé le "clip" en dessous mais ça ne tient pas.
Bref si quelqu'un peut m'éclairer sur la fixation de ce rétro, y'a t-il une vis, une autre pièce ? faut-il tout démonté ? ... je prend toutes les infos, j'ai fais le tour du forum mais j'ai rien trouvé sur le montage/démontage de rétro.
voici une photo de ma 306, si besoin d'une visu.
Merci beaucoup et bonne année 2006 en 306  |
|
|
 |
|
salut en fait tu as du cassé la piece qui permet de le faire pivoter le retro essaye de revisser avec une rondelle grover ça devriat le faire tu enleve le cahce de dessous et tu y met une vis avec une rondelle de ce type ça le bloquera comme ça ++ |
|
|
 |
|
Ok merci pour l'astuce.
Je vais voir ce que je peux faire, pour le moment je n'ai pas regarder ça de pret, le rétro est encore enroulé de charterton depuis mon séjour à la neige ;o)
Le problème c'est que je ne suis pas trop bricoleur (je n'ai que les outils de base en +) et je pensais que ça pouvait se reboîté. |
|
|
 |
|
Si ca te dit j'ai un retro coté passager chez moi...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|