|
|
 |
|
avant d'en acheter, quelqu'un en a déjà testé ?
je voudrais savoir si en mettant un (ou des) calque de couleur, la couleur va bien rendre ou pas ...
par exemple, pour le compteur, installer que des leds blanches et avec des calques, bien délimiter les couleurs qui seront affichées
 |
|
|
 |
|
bah personne n'a des leds blanches pour tester ça ?
 |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai deja testé des leds blanches, avec du cache couleur (intercalaire de classeur) et ben ça rendait mieux que des leds deja colorés au niveau de la puissance.
Apres c'etait absolument pas pour un compteur ou autre, mais bon voit pas pourquoi ça marcherait pas, suffit juste de trouver le bon calque, mais bon, tu peu aussi trouver de grosses leds, de couleur bien puissante. |
|
|
 |
|
donc led blanche + calque coloré = led de couleur ?
je parle au niveau du rendu
et je veux pas faire avec des leds de couleurs directement, c'est pour bien délimiter les couleurs |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | donc led blanche + calque coloré = led de couleur ?
je parle au niveau du rendu
et je veux pas faire avec des leds de couleurs directement, c'est pour bien délimiter les couleurs |
Oui led blanche et calque coloré = halo de couleur du calque derriere, avec forcement une perte de luminosité par absorbption (a compenser avec led forte).
par contre pour faire des melanges de couleur, led d'une et calque de l'autre, faire bien attention aux differences de couleur primaire en lumiere differentes de la peinture, voila tout ce que je peut te dire.
Moi c'etait en faisant des lampions pour attirer des bestioles, selon la couleur, et ça marchait. |
|
|
 |
|
oki merci
bon ben j'ai plus qu'Ã passer commande |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|