306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement couleur afficheur digital du compteur kilometriqu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par palou le 28 10 2005 8:31  R&eacutepondre en citant

salut je me demande si quelqu'un a changer cette couleur orange du compteur digital kilometrique?

jaimerai bien faire cette modif et me demander s'il y a avez po deja un dossier?

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 28 10 2005 8:51  R&eacutepondre en citant

Si pichouss l'a fait

Enfin c'est pas le seul , Chris588 l'a fait aussi

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11369&highlight=

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par palou le 28 10 2005 9:34  R&eacutepondre en citant

non mais moi je parle du petit afficheur sous le kilometre instantané celle qui te dit le nombre de km, avant la prochaine revision.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 28 10 2005 9:35  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
non mais moi je parle du petit afficheur sous le kilometre instantané celle qui te dit le nombre de km, avant la prochaine revision.....

Ah ok, j'avais pas compris comme ca

Bon par contre pour ca je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 28 10 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

Je suppute que ça doit marcher comme l'horloge... Fais une recherche sur le changement de couleur de l'horloge, je suis presque sur que ça doit fonctionner pareil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 28 10 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

c' est un ecra lcd je pense, pour changer de couleur a mon avis faut changer l' ecran !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par palou le 28 10 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

personne a essayer deja?

parce que moi je vai mettre mon compteur en bleu mais sa va po le faire avec le orange de l'ecran
Par Jefferson le 28 10 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

Fais une recherche, le sujet a été abordé il me semble, c'est comme l'horloge, il faut juste changer la couleur du filtre.......
Par snowfree52 le 28 10 2005 11:02  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Fais une recherche, le sujet a été abordé il me semble, c'est comme l'horloge, il faut juste changer la couleur du filtre.......

y a des ampoules qui eclairent cet ecran la aussi ?
Par Westland le 28 10 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

quand on demonte le compteur on voit le filtre jaune qu'on retrouve sur l'horloge, je pense que c'est la même manip pour la changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par palou le 28 10 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

ok ben des que jai le temps je mis essaye je ferai un dossier
Par olive34 le 28 10 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

Ah tiens un topic en trop

Peux tu continuer sur les autres topics traitant sur le sujet? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés