|
|
 |
|
salut je me demande si quelqu'un a changer cette couleur orange du compteur digital kilometrique?
jaimerai bien faire cette modif et me demander s'il y a avez po deja un dossier?
merki |
|
|
 |
|
|
 |
|
non mais moi je parle du petit afficheur sous le kilometre instantané celle qui te dit le nombre de km, avant la prochaine revision..... |
|
|
 |
|
palou a écrit: | non mais moi je parle du petit afficheur sous le kilometre instantané celle qui te dit le nombre de km, avant la prochaine revision..... |
Ah ok, j'avais pas compris comme ca
Bon par contre pour ca je sais pas  |
|
|
 |
|
Je suppute que ça doit marcher comme l'horloge... Fais une recherche sur le changement de couleur de l'horloge, je suis presque sur que ça doit fonctionner pareil :) |
|
|
 |
|
c' est un ecra lcd je pense, pour changer de couleur a mon avis faut changer l' ecran ! |
|
|
 |
|
personne a essayer deja?
parce que moi je vai mettre mon compteur en bleu mais sa va po le faire avec le orange de l'ecran |
|
|
 |
|
Fais une recherche, le sujet a été abordé il me semble, c'est comme l'horloge, il faut juste changer la couleur du filtre....... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Fais une recherche, le sujet a été abordé il me semble, c'est comme l'horloge, il faut juste changer la couleur du filtre....... |
y a des ampoules qui eclairent cet ecran la aussi ?  |
|
|
 |
|
quand on demonte le compteur on voit le filtre jaune qu'on retrouve sur l'horloge, je pense que c'est la même manip pour la changer. |
|
|
 |
|
ok ben des que jai le temps je mis essaye je ferai un dossier |
|
|
 |
|
Ah tiens un topic en trop
Peux tu continuer sur les autres topics traitant sur le sujet? Merci  |
|