306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] decrasser cyclones

Par jarod02 le 21 03 2006 22:13  R&eacutepondre en citant

bon suite a de très nombreux lavage karsher sur mes jantes,nettoyant jantes j'ai toujours une sorte de crasse marron a l'intérieur de mes cyclones que je n'arrive pas a faire partir j'ai gratté un peu ca s'en va mais bon c'est pas top.

Avez vous eu ce problème?

Comment avez vous fait pour faire partir cela?

je mettrai une photo pour vous faire voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 21 03 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

Cette crasse marron c'est l'enfer je pense que ca doit etre la poussiere de frein qui s'incruste et pour la faire partir bon courage
Par Fox le 21 03 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

Utilise du dégoudronant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 21 03 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Utilise du dégoudronant

merci pour le conseil on a surement tous le meme probleme..(sauf city93... )
Par Fox le 21 03 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

Wai j'ai eu ce probleme là.
J'ai lavé à l'eau tres chaude, puis au dégoudronant et le résultat était nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par peisen le 21 03 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

HHuuummm TRES bonne question, ca me servira par le futur

Et sinon pourquoi city93 il a pas dce probleme ??????
Par Fox le 22 03 2006 0:13  R&eacutepondre en citant

L'intérieur des jantes de city sont noirs !
Par peisen le 22 03 2006 0:19  R&eacutepondre en citant

LOL c'est sur que la NO PROBLEM
Par snowfree52 le 22 03 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
L'intérieur des jantes de city sont noirs !

d'un autre coté, y a pas que lui
Par krAdOk--- le 22 03 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

On m' a conseillé le nettoyant jantes de marque "tech9". C' est le premier prix chez Leclerc auto et supermaché. Ce produit arrache tellement que même les étriers de freins du pote étaient propres...
Il applique le truc, ça pue à mort et il rince au karcher après avoir laissé agir. Même l' intérieur de la jante est propre !!!
Quand j' ai vu la proprété de ces jantes (alors qu' il n' aime pas se prendre la tête à frotter) et comment je galère avec les miennes, il me fallait son truc et c' est le nettoyant pas cher...

Perso j' avais essayé du nettoyant jantes GS29 et il nettoie que dalle. Vraiment de la daube. Alors que le Tech9, il vire même le brun...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 22 03 2006 3:56  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Utilise du dégoudronant

exact ! ou un bon dégraissant industriel ! mon père m'en a ramené quand j'avais passé mes cyclones à Cyril, c'est radical !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 22 03 2006 8:38  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai eu par un oncle un produit utilisé chez VW. Apparemment c'est acide et il faut faire gaffe en l'appliquant et rincer à fond pour qu'il n'en reste pas car ça "bouffe" la crasse. Je l'applique au pinceau et rien qu'en étalant ça nettoie déja Je rince au bout de 4 à 5 min et mes jantes sont comme neuves à chaque fois
Par Fox le 22 03 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Pour ma part j'ai eu par un oncle un produit utilisé chez VW. Apparemment c'est acide et il faut faire gaffe en l'appliquant et rincer à fond pour qu'il n'en reste pas car ça "bouffe" la crasse. Je l'applique au pinceau et rien qu'en étalant ça nettoie déja Je rince au bout de 4 à 5 min et mes jantes sont comme neuves à chaque fois

Wai mais ton produit attaque la peinture de la jante, alors il faut vraiment faire gaffe lorsque tu l'utilises
Et sur les jantes chromé sa ne passe pas
Par seb63s16 le 22 03 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

Oui il vaut mieux faire gaffe avec ce genre de produits...ça peut "bouffer" le vernis...
Sinon une fois décapé, essaie de les laver régulièrements...moi je le fais toutes les semaines avec eau chaude et shampoing auto, elles sont comme neuves.
Par ToF le 22 03 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
ToFiC a écrit:

Wai mais ton produit attaque la peinture de la jante, alors il faut vraiment faire gaffe lorsque tu l'utilises

Oui c'est clair que si tu laisses agir trop longtemps ça attaque, c'est pour ça qu'il faut rincer abondemment et rapidement.
C'est le genre de produit à utiliser de temps en temps en complément d'un produit classique.
Par Dturbo le 22 03 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

Du produit lave-glace concentré (en vente chez Peugeot entre-autre)
Pas traîner pour rincer
Par brabus57 le 22 03 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

alors pour résumer:
-tech9
-dégoudronnant
-lave-glaces concentré(pas trainé pour rincer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés