|
|
 |
|
Salut à tous !
Je suis en train de faire mon site Web sur ma 306.
Et je voudrais présenter des 306 tuning dans une galerie sous la forme de Windows XP.
Voici le modèle que je veux faire :
Aidez-moi ! |
|
|
 |
|
Je peux rien pour toi mais il existe pleins de mises en page de ce style, sous la forme d'une galerie qui défile
C'est ce que SeB fait lorsqu'il présente plusieurs photos d'un meeting ou d'un concours sur un mini site web. Vois peut-être ca avec lui  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je peux rien pour toi mais il existe pleins de mises en page de ce style, sous la forme d'une galerie qui défile
C'est ce que SeB fait lorsqu'il présente plusieurs photos d'un meeting ou d'un concours sur un mini site web. Vois peut-être ca avec lui  |
OK, je vais lui envoyer un MP. |
|
|
 |
|
roh ya ma charette  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | roh ya ma charette  |
Oui !
et d'autres d'Inside aussi. |
|
|
 |
|
Pour faire ce genre de Gallerie, si tu as Photoshop, il y a un petit générateur de gallerie inclus dans le logiciel, il te suffit simplement de lui dire le répertoire ou se trouve les photos que tu souhaite voir figurer dans la gallerie, et le répértoire ou tu veux que soit stocké les img_mini et les .html...
Tu vas dans " Fichier - Automatisation - Gallerie Web " comme style tu prends " Horizontale Claire " de toutes facons, apres rien ne t'empechera de modifier le index.htm pour y mettre TES couleurs...
Bref, si t'as un pb pour l'utiliser, je suis la  |
|
|
 |
|
xnview fait également de très bonne galeries directement en HTML
http://www.xnview.com et gratuit avec ça ;-) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci à tous de votre aide !
Bon je vais esssayer JAlbum, c'est super beau !
Et après je verrai avec Photoshop. |
|
|
 |
|
La méthode Photoshop est parfaite !
Par contre, je n'arrive pas à afficher mes images à la bonne taille : 1024*768. |
|
|
 |
|
oublie pas de donner l'adresse du site après  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | oublie pas de donner l'adresse du site après  |
Oui !
Ceux qui veulent ajouter de nouvelles photos, ou les retirer, envoyer les moi par mail. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|