306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

1.9 td qui m"avance pa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par pticlem le 10 10 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai 1 306 1.9 TD et le petit problèble c kelle navance pa jsui a 140 o taquet et kan jmonte dans lé tours g l'impression ke le moteur s'essouffle
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 10 10 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

Problème d'embrayage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 10 10 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

" 1.9 td qui m"avance pa "

J'te rassure, c'est normal

PS : Je suis tres tres tres loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pticlem le 10 10 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

nan c pa ca il marche nikel mai elle a pa de punch pour 1 tubo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 10 10 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

tu le sent le turbo ?

en 3eme a 3000 tr tu lache tout doucement et d'un coup tu rappuis a fond, coup de pied au cul ou pas ?

tu arrive a pousser les vitesses ? 100 en 3 et 140 en 4 si je me souviens bien, a la limite du rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pticlem le 10 10 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

jlenten mai pa tjs et ca pa tro le coup de pied o culquan jf ske tu me diet jariv pa a monté dan lé tour 3000 tours c le maxi et en dessente 400 tours
Par SeB44 le 10 10 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

Moi je dis pompe à gasoil ça me le faisait sur mon ancien td quand j'arrivais dans les tour j'avais un gros coup de frein alors que à bas régime elle envoyait!!!
Par pticlem le 10 10 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

c 1 px pret ca et je suppose kil fo ke jaille la faire reparer o garage
Par SeB44 le 10 10 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
c 1 px pret ca et je suppose kil fo ke jaille la faire reparer o garage

Moi je sais que je voulais le faire au taf pendant mon stage car c'est assez cher je crois...mais j'ais casser titine avant de pouvoir le faire...
Par luther le 10 10 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

oui c'est cher, tres cher

essaie de voir si y a pas un autre pb.

netoie ton system d'arrivé d'air, regarde si ton intercooler n'est pas plein d'huile

le turbo tu entend un sifflement ou un souffle ?
Par yaya94 le 10 10 2005 22:29  R&eacutepondre en citant

slt moi j'ai le meme probleme que toi sur mon TD ,mais j'arrive a atteindre les 160 max meme un peu plus , et j'entend le turbo .

Citation:
le turbo tu entend un sifflement ou un souffle ?

que veux tu dire par sifflement ou soufle ??? luther

Ps: pourrai meme demander a biturbo , on n'a tiré ensemble a parisnord , meme motorisation [sauf D8A lui et moi DHY ] et il est largement devant [meme tres tres tres loin ] .alors il a vraiment un probleme je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pticlem le 10 10 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

c 1 sifflement mai pa tt le tps ke je lenten et c 1 voiture ke j'ai acheté il y a pa lonten et gen ki me lon vendu roulai trè calmement
mai jv voir ske jpx fair
Par asterixm le 11 10 2005 6:56  R&eacutepondre en citant

Première chose à vérifier, toutes tes durites.

Durite turibo, durites d'arrivée d'air. Il faut qu'elles soient bien emboitées et sinon ça fait un bruit de sifflement.

Ensuite, regarde si il n'y a pas de fuite au niveau du joint de ton échangeur, c'est la jointure entre entre l'echangeur et la pipe d'admission au niveau du cerveau frein, sur la droite.
J'ai changé le mien hier soir et crois moi, je ne reconnais plus la voiture.

Detecte certaines vapeur d'huiles ou suintements qui se seraient déposés à certains endroits et tiens nous au courant si tu en vois.

Ensuite, regarde si ta pompe ne fuit pas quelque part et si ça sent pas le gasoil dans le compartiment moteur. Il ne doit y avoir aucune odeur de gasoil !!

Regarde ton bocal de filtre à gasoil, voir si là aussi ça ne fuit pas.

Ton ralenti est stable, si oui à combien de tours est -il ? Ca broute pas parfois ?

Si le moteur peine à 140, y a une mauvaise étanchéité quelque part à mont sens.

Ensuite les verifications d'usage : état des filtres (air, gasoil), niveaux de LDR et d'huile.
Par NonoTHX le 11 10 2005 7:22  R&eacutepondre en citant

Première chose à faire dans ce topic, arrêter le langage SMS et lire les règles du forum en haut de celui ci

Perso, j'ai un soucis de membrane sur ma pompe d'injection (membrane de suralimentation) qui fait que ma TD ne tire rien du tout
Par luther le 11 10 2005 7:58  R&eacutepondre en citant

j'avai mi la voiture chez un dieselist pour tit reglage des injecteur et tou ca.
j'ai demandé pour le reglage de la pompe a injection, il ma dit direct que il faut la demonter, l'ouvrir, et que ca aller largement plus que doublé la facture .

alors verifie vrement TOUT pour eliminés tous les autre problemes possible, si c'est vrement la pompe ...
Par pticlem le 11 10 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

mon ralenti est environ a 100 tours et il est normal mai je vai regarder tout ca et j'ai regardé mon filtre a air il etait noir et plein de cochonerie
Par luther le 11 10 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
mon ralenti est environ a 100 tours et il est normal mai je vai regarder tout ca et j'ai regardé mon filtre a air il etait noir et plein de cochonerie

moi j'ai un green, et quand il est vrement crade, je voi enorment la difference apres le netoyage.

Par skaz'' le 11 10 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

ralenti de 100 tours?? plutot 1 000 tr non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 11 10 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

Oui car à 100 tr c'est inquiétant !
Par pticlem le 11 10 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

oui 1000 tr
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés