306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

choix hp plage arriere

Par guitoune31 le 13 10 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

slut
Dans ma petite xrd j'ai monté un poste JVC kd-g611 dont je suis trés content et j'ai monté un Ke JBL en 16.5 dans la portiere je précise que les boomer sont monté sur cales le tout insonorisé et ça tourne trés bien.

Maintenant je souhaiterais élargir mon espace musical( si on peut dire ça comme ça!!) en montant des hp sur la plage arriere.

j'ai le choix entre plusieurs modeles à des prix trés avantageux et je sais pas quoi choisir alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!

Je peux avoir les JBL GTo 836e mais franchement je les ai vu et on se demande ou est passé le gros JBL de l'époque! aprés je les ai pas entendu donc je peux pas juger.
Aprés je peux avoir les infinity 8003i en 20cm pareil mais je ne les ai pas vu en vrai
Et enfin je peux avoir les infinity Kappa 693.5i mais la c'est des éliptiques.

voila je sais que ces différents hp ne sont pas de la meme gamme et j'ai entendu que les kappa etaient trés bon aprés je connais pas trop les éliptique pourqu'oi éliptique d'ailleur?

voila merci de votre aide
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aior le 13 10 2005 15:47  R&eacutepondre en citant

hello

je viens de passer en JBL 936e et c'est vraiment de la balle !!
Mais ils sont eliptique.
J'avais une plage arrière non percée d'origine, donc pas de prob.

Si je peut te conseiller des HP de qualité, c bien les JBL 936e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 17 10 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés