|
|
 |
|
Vala c'est pour un coupain 306iste aussi.
Son ampli a rendu l'ame et il hésite entre un coustic 600S et un infinity 7521A en promo a 179€
Il a un sub JBL de 250 Watts RMS.
Faut répondre, ça l'incitera a quitter un autre forum po bien dont j'ai po la peine de citer le nom 
Dernière édition par Païlote306 le 12 10 2005 13:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi je prendrais l'infinity  |
|
|
 |
|
il a que le sub a amplifier ? ou bien autre chose ?
car le coustic est un 2 voix autant prendre un mono... et en plus un 2 voix qui amplifie à 2*75 w donc ce sera je pense trop faible...
s'il reste sur un 2 voix, autant prendre l'infinity qui est plus puissant... (2*100w rms)
PS : mets une balise dans ton titre stp...  |
|
|
 |
|
Oups désolée, a y est j'ai mis une balise,
sinon oui c'est que le sub a amplifier. |
|
|
 |
|
ben infinity...
mais bon pour le meme prix sur ebay il peut trouver plus puissant... |
|
|
 |
|
Pas de bloc mono si il n'a qu'un sub, sauf si son impédance est de 2 Ohms. Mieux vaut un 2 voies bridjé...
Et pourquoi pas un Alpine mrpt 220 ou un mrvt 320 pour un peu plus de punch... |
|
|
 |
|
alpine du punch ?
en ampli metez de coté alpine  |
|
|
 |
|
les mono c'est juste bon pour les trés grosse puissance
un 2 voies fera largement l'affaire |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | alpine du punch ?
Ah bon, c'est pas bon ? Moi j'ai juste eu l'occasion d'écouter un peu un "coffre" à un meeting équipé en Alpine, ça m'avait l'air pas mal... Vu comme ils sont bons pour les autoradios, c'est bizarre qu'ils ne soient pas très bons pour les amplis...
Un chtit MTX serait un meilleur choix ?  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | fisch_man a écrit: | alpine du punch ?
Ah bon, c'est pas bon ? Moi j'ai juste eu l'occasion d'écouter un peu un "coffre" à un meeting équipé en Alpine, ça m'avait l'air pas mal... Vu comme ils sont bons pour les autoradios, c'est bizarre qu'ils ne soient pas très bons pour les amplis...
c deja mieu
aprés c'est comme tout sont bon et moin bon
alpine et pioneer sont bon en poste et pas dans le reste, comme des marque sont bonne dans les ampli et pas dans les postes |
|
|
 |
|
Ouais c'est vrai que souvent les marques ne sont pas exellentes de partout.
MTX en caisson c'est bien ? Pour savoir si je dépense 300€ demain pour quelque chose ou pour rien...  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | 1000k a écrit: | fisch_man a écrit: | alpine du punch ?
c deja mieu
aprés c'est comme tout sont bon et moin bon
alpine et pioneer sont bon en poste et pas dans le reste, comme des marque sont bonne dans les ampli et pas dans les postes |
MTX !! j'en ai deux ! un 2 voix et un Class D !  |
|
|
 |
|
ouaip alpine moyen moyen sur les ampli , on dira q'ils utilisent l'image de marque qu'il ont acqueri avec les sources pour ecouler leurs amplis ...
enfin je parle des series anciennes avec la plaquette V12 dorée .
preferez un MTX ou RF pour amplifier du grave et RF pour du medium aigu , car ces amplis alpine en plus d'etre mou sont assez acides :s
pour revenir au post initial , si l'ampli infinity est blanc avec un capot vert transparent , le choix est fait
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|