.:
Mes Messages
:.
[conseil] correcteur repartiteur
Chassis
Par lethar.j le 11 10 2005 1:17
salut a tous
voila au controle technique j'ai eu droit a : "correcteur repartiteur de freinage :mauvais etat"
alors mes questions sont:
-est ce que ce bidule se réparre ?
-il est ou?
-est ce que sa présente un danger?
je précise que la voiture est rabbaisé (j'ai lu sur le forum que sa joue dessus) et que ce bidule coute 70 roros chez oscaro (VPC)
merci de vos réponses d'avances!!
Par Fourax le 11 10 2005 1:56
C'est le répartiteur de freinage ???
tiens .. moi aussi j'ai du repasser a cause de ste chose ...
Moi perso j'ai fait : Purge liquide de frein + nouveau répartiteur + nouveau liquide de frein Dot 5.1
Apres au moins comme ca t'est tranquil.
Juste pour info .. si tu veux le changer .. t'est obligé de purger et de remettre du liquide de frein (c'est ce que m'as dit mon mecano donc moi j'en ai profité pour mettre un meilleur liquide.)
Par Passang le 11 10 2005 23:07
C'est situé à côté du réservoir, juste devant la grosse traverse ronde du train arrière. Pour le reconnaitre c'est facile c'est un truc qui coulisse entouré par un ressort.
Par contre à changer je sais pas comme ça marche, mais c'est sur qu'il faut purger puisque tu ouvres le circuit.
Par lethar.j le 12 10 2005 5:05
merci de vos conseils !!!!
je commande de suite !!!
Par casimfred le 12 10 2005 12:10
Et pour info quand y'en a pas de ce truc la, ca peut etre integrer directement dans lee cylindres de roue ar
Par mig le 12 10 2005 12:36
et il est a 99€ chez peugeot
(juste la piece)
d'ailleur moi aussi faut que je le change , avis au vendeur...
Par Z28 le 13 10 2005 12:21
Ca se trouve pour moins cher chez un marchand de pièce détachées. Je l'ai changé sur le Renault Espace de ma mère. Ca prend pas 2 heures si tu as bien levé la voitures. Par contre, il est préférable d'être 2 pour la purge (à moins que tu n'ai l'appareil).
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés