|
 |
|
salut,
que pensez vous de ça?
Désolé, ceci devrait etre bon.
Dernière édition par arn0 le 30 09 2005 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Aiee, ya des dégats, rien qu'en carrosserie, il y a , pare choc, calandre, capot, aile, phares, traverse...
Faut voir si la caisse n'a pas bougée, après il y a aussi le radiateur etc...
Enfin c'est pas jolie jolie quoi !!!!! |
|
|
 |
|
Ca sent le RSV  |
|
|
 |
|
clair elle a bien mangé...enfin la caoorsserie on s'en fou un peu,faut voir derriere ce qui a plié |
|
|
 |
|
Salut,
C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?
Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparation à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses. |
|
|
 |
|
ca t'ai pas arrivé recament, Tu m'aurai pas deja envoyé ces fotos, je les avai encore sur mon PC y a une semaine
sinon, prend une foto de face capot levé, et regarde deriere la tete d'amorto, au dessus du trou ou on passe les cable d'ampli, ici ca pli, et ca se voi
ca serai une ocasion de passer en full ph2 |
|
|
 |
|
Ludo09 a écrit: | Salut,
C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?
Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparations à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses. |
si c'est sa caisse il a d'autres préoccupations  |
|
|
 |
|
arfff, ca bug chez moi 
Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
...
oups
Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....
S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....
S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix  |
le capot et la calandre c'est recuperable apparament.
un feu avec cligno: 15€
une aile
traverse avant
apres faut voir en desous  |
|
|
 |
|
Raison de plus pour ne pas passer en phase 2, c'est vrai que le capot a l'air bien, la calandre aussi.....
En carrosserie, c'est gérable avec des pièces récupérées en casse pour pas trop cher mais faut aussi voir le train avant.... |
|
|
 |
|
Elle a vraiment bien tapée et ca trés mal de voir une 306 dans cette état!
Je me sens pas bien.. ..qui va appeler les pompiers |
|
|
 |
|
ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....
désolé pour ta voiture ceci dit...  |
|
|
 |
|
On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
ps: le terme RSV ne s'emploi plus. |
|
|
 |
|
Moi je dis qu'il y a un marbre dessus. Désolé quand même.  |
|
|
 |
|
On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
|
|
 |
|
a mon avis il y en a pour environ 5000e
C est chaud |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)
Merci pour l'info  |
|
|
 |
|
ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....
désolé pour ta voiture ceci dit...  |
|
|
 |