306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]Chocs avant sur ma 306, est-ce réparable ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par arn0 le 30 09 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

salut,
que pensez vous de ça?

Désolé, ceci devrait etre bon.

Dernière édition par arn0 le 30 09 2005 22:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 30 09 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Aiee, ya des dégats, rien qu'en carrosserie, il y a , pare choc, calandre, capot, aile, phares, traverse...

Faut voir si la caisse n'a pas bougée, après il y a aussi le radiateur etc...

Enfin c'est pas jolie jolie quoi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 30 09 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

Ca sent le RSV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 30 09 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

clair elle a bien mangé...enfin la caoorsserie on s'en fou un peu,faut voir derriere ce qui a plié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ludo09 le 30 09 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

Salut,

C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?

Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparation à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses.
Par luther le 30 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

ca t'ai pas arrivé recament, Tu m'aurai pas deja envoyé ces fotos, je les avai encore sur mon PC y a une semaine

sinon, prend une foto de face capot levé, et regarde deriere la tete d'amorto, au dessus du trou ou on passe les cable d'ampli, ici ca pli, et ca se voi

ca serai une ocasion de passer en full ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 30 09 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Ludo09 a écrit:
Salut,

C'est pas beau à voir. Comment tu as fait?

Je pense que tu vas avoir beaucoup de réparations à faire dessus. A ta place, j'en profiterai pour mettre un pc avant de phase 2 et des phares lisses.

si c'est sa caisse il a d'autres préoccupations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 30 09 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

arfff, ca bug chez moi

Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 30 09 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

...

oups

Dernière édition par luther le 30 09 2005 20:45; édité 1 fois
Par Jefferson le 30 09 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....

S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix
Par luther le 30 09 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Surtout que le prix des réparations va etre très élevés en comparaison à la valeur de la voiture.....

S'il veut la refaire, mieux vaut trouver des pièces bon marché hors entre du phase 1 et du phase 3, c'est pas les memes prix

le capot et la calandre c'est recuperable apparament.
un feu avec cligno: 15€
une aile
traverse avant

apres faut voir en desous
Par Jefferson le 30 09 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Raison de plus pour ne pas passer en phase 2, c'est vrai que le capot a l'air bien, la calandre aussi.....

En carrosserie, c'est gérable avec des pièces récupérées en casse pour pas trop cher mais faut aussi voir le train avant....
Par Koos59 le 30 09 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

Elle a vraiment bien tapée et ca trés mal de voir une 306 dans cette état!

Je me sens pas bien.. ..qui va appeler les pompiers
Par ykaran le 30 09 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....

désolé pour ta voiture ceci dit...
Par nico-306 le 30 09 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)

ps: le terme RSV ne s'emploi plus.
Par Châtelain le 30 09 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

Moi je dis qu'il y a un marbre dessus. Désolé quand même.
Par nico-306 le 30 09 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

On voit sur la photo que le longeron gauche est parti. D'ailleurs, à vue de nez c'est tout le bloc qui est parti donc passage au banc de controle. Et vu l'age estimé du véhicule, il y a de tres fortes chances pour qu'elle passe en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable)

Par silverarrow306 le 30 09 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

a mon avis il y en a pour environ 5000e
C est chaud
Par E-Max le 30 09 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

Merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 30 09 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

ça sent aussi la suppression de photo pour non respect des règles de post... à savoir poster les photos en max 640*480....

désolé pour ta voiture ceci dit...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés