306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]encadrement autoradio!

Par Redrider le 06 02 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

salut a tous,je viens d acheté une 306td de 96 et l encadrement de l autoradio est un peu cassé au dessus ce qui fait que lorsque je met en place mon autoradio il tient pas il irait presque tombé deriere en exagerant que puis je faire ?Est ce que cette piece l encadrement d autoradio se rachete separement (dans une casse )merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 06 02 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

ça doit être l'enjoliveur de poste, ça coute 10€ chez Peugeot, et même plus chez norototo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 06 02 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Chez peugeot ou feu vert c'est 10€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 06 02 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

je confirme que je l'ai vu à plus de 10€ chez norauto, ce qui m'a bien étonné vu que je l'ai acheté 10 chez Peugeot, alors autant le prendre chez Peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tony0210 le 08 02 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

clair, moi je l ai vu a 20 euros meme chez leclerc auto ces b*****!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 08 02 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

t'as une photo?

parce que moi sur la mienne aussi le poste partait en arriere on dirais, et j'ai vu le probleme en changeant de poste, en faite il n'y avais pas la vie derriere au milieu donc le poste n'étais pas maintenu au fond.

avec mon alpine j'ai mis cette vis (vendue avec le poste) et dans le fond tu tableau de bord on vois l'emplacement ou elle viens se poser et la plus de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kob91 le 13 02 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

10€ chez peugeot..... arg je me suis fait avoir car moi chez peugeot il ma couté 11€
Par yo106XS le 13 02 2006 21:33  R&eacutepondre en citant

ben mince, j'ai encore la facture et je l'ai bien payé 10€, enfin bon, 1€ de plus, tant pis
Par kob91 le 13 02 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

no c clair 1€ c'est pas la fin du monde mais tout le monde le paye 10€ sauf moi
Par krAdOk--- le 13 02 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
ben mince, j'ai encore la facture et je l'ai bien payé 10€, enfin bon, 1€ de plus, tant pis

C' est la mondialisation... Moins ça coûte à produire plus c' est cher à la vente
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés