306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Gros a-coups sur 1.8l 103cv
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par Koma le 10 10 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

me revoila avec un nouveau probleme,

tout a l'heure je roulais tranquille, je m'arrete a un feu, il passe au vert je cale , je me dis merde j'ai pas accélérer , sans chercher a comprendre je redémarre, mais en faite c'étais pas de moi, a peine 10 metres plu loin elle commence a me donner des GROS a-coups j'ai jamais vu sa, comme si tu pile et que tu raccélère tout de suite a fond ou alors que tu t'amuse avec la pédale en 1ere.

j'ai l'impression qu'elle broute quand je suis en frein moteur de 2 eme ou meme 3eme.

sinon dès fois quand je change de vitesse elle reste dans les tours , sa stagne 3 secondes a peu près et seulement après sa redescend

vous avez pas des idées?

Merci beaucoup.
Koma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thi86 le 10 10 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

moi j'avais un problème similaire sur ma 205 c'était le carbu qui était complètement déréglé j'arrivais sur un rond point en 3ème la voiture callait à moitié il fallait que je reste appuyé sur la pédale d'embrayage et que j'accélère car si je la laissait couler elle calait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 10 10 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

Moi, ça me fait ça quand la batterie est faiblarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 10 10 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de carbu c'est une injection ,d'ailleur tu dois avoir le meme moteur que moi dans ton cab , j'ai un 1.8l 103cv des phase 1 quoi .

pour nicopug, ma batterie est neuve, je l'avais changer quand elle galerais au démarrage , elle a a peine un mois
Par MAFIA 77 le 10 10 2005 19:39  R&eacutepondre en citant

ton ralenti est stable ?
Par Koma le 10 10 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

bien vu j'ai oublier de parler du ralenti , justement dès fois au démarage il descend bien bas, quand je m'arrete aussi, bref quand il veut il est stable
Par DJ_Barka le 10 10 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

j'ai le même soucis sur mon XSi et on m'a dit soit moteur de pas à pas de ralenti soit la sonde lambda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 10 10 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

toi aussi il te fais des gros a-coups? moi la vache j'étais scier jamais j'en ai eu d'aussi gros.

tu crois qu'au diag sa se vois sa ? a savoir que aucun voyant n'est allumé
Par BuBu le 10 10 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

J'avais eu ces symptômes sur mon ancienne voiture, c'était également la sonde lambda qui pendouillait au bout d'un petit fil et du coup mauvais contact

Je pense que ça peut venir en fait de n'importe quel capteur.. Genre capteur de pression aussi. Ca fait typiquement ça quand le calculateur reçoit une valeur hors norme et passe en mode par défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 10 10 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

Elle a des accoups ?

Enlève tes shoes de skate, elles sont tellement larges que tu embraye et tu freines en même temps

-----------> je suis déjà dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vankuish le 10 10 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

Même moteur, même galère pour le ralenti.

Enfin pas tout le temps, à 75% du temps il est stable.
Parfois ça broute.

Par contre le gros à coup ça m'arrive pas, sauf quand j'ai eu mon problème d'accélération + voyant diag -> passage de la valise et changement des bougies

Je vai mettre une vidéo de mon ralenti
Par Koma le 10 10 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

maintenant que tu m'en parle c'est pas impossible que la sonde lambda parce que les GROS a-coups c'étais les 3 fois quand je tournais a gauche dont une fois dans un rond point

c'est ou cette merde?

vankuish mes bougies sont neuves
sinon toi quand tu est en frein moteur de 2eme tu sens pas qu'elle broute ou qu'il se passe quelque chose? moi je sens un truc
j'attends ta vidéo

Max déconne pas la premiere fois que j'ai rouler j'ai les D3 tellemen larges que quand je freinais j'accélérais un petit peu en meme temps , mais maintenant malheureusement c'est plus sa le prob qu'elle reste dans les tours
Par vankuish le 10 10 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

Ca upload, je la mettrai dans ce post.

Oui c'est vrai qu'en ralenti de seconde elle avance en broutant parfois, mais elle ne le fait pas tout le temps, par exemple quand je fais une portion de rocade, je rentre en agglo avec succession de freinage et de démarrage, et là pépère en seconde au ralenti, ça broute.
Mais si je viens de démarrer, non.

Par Koma le 10 10 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

moi que je sois sur n'importe quelle route, je me fous pas au point mort et freine, j'utilise le frein moteur de la 2eme pour m'areter j'use moin mes plaquettes, et dès que je suis en train de m'arreter en seconde elle me broute , un petit a-coup largement moins violent que les autres mais quand meme
Par E-Max le 10 10 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:

Max débete pas la premiere fois que j'ai rouler j'ai les D3 tellemen larges que quand je freinais j'accélérais un petit peu en meme temps , mais maintenant malheureusement c'est plus sa le prob qu'elle reste dans les tours

Pareil avec mes vieilles Globe Chet Thomas IV, je touchais presque toutes les pédales...
Par vankuish le 10 10 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

http://vankuish.free.fr/306/43400256.AVI

Après un peu de ville, à l'arrêt.
Par Koma le 10 10 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

la vache, j'en ai quelques une aussi mais rien pour héberger

en faite a la base c'étais le probleme des a-coups mais j'aimerais bien regler celui la aussi
Par vankuish le 10 10 2005 21:00  R&eacutepondre en citant

Ton ralenti te fais la même chose ?
Par Koma le 10 10 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

sa dépend, mais moin que toi au début de ta vidéo, j'ai une vidéo ou t'entend bien la différence de ralenti
Par brabus57 le 10 10 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

pauvre tatal,t'as que des merdes avec ta titine!
c'est pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés