|
|
 |
|
Salut, j'ai enfin reçu ma lame arrière de chez tuning.fr, mais n'ayant pas envie de perdre 150 euros pour faire peindre ça :
Etant un gros n00b en matière de peinture, je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'écrire (rapidement) dans quel ordre faire quoi pour peindre ceci...
Faut-il poncer ou pas vu que c'est déjà très lisse comme matière ?
Faut-il passer un apprêt ?
Les bombes de peinture de chez Norauto (les sprays pshiit pshiit) font-elles l'affaire ou bien il en faut des meilleures ?
Si vous avez des conseils ou des trucs à éviter dites-le moi aussi
Voilà merci beaucoup si je peux avoir de l'aide, a+ !!  |
|
|
 |
|
150 euros pour peindre ca il est cher ton carrossier!
sinon il faut poncer un peu,degraisser,apret plastic,apret,poncage et peinture si j'oublie rien...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | 150 euros pour peindre ca il est cher ton carrossier!
sinon il faut poncer un peu,degraisser,apret plastic,apret,poncage et peinture si j'oublie rien...  |
Si de vernir...
Nan mais il a raison il faut le poncer un peu, le dégraisser, l'aprèté le reponcer au papier très fin, le peindre/vernir et laisser sécher. |
|
|
 |
|
poncer au 400.
degraisser.
apreter.
poncer l'apret au 400.
redégraisser.
peindre et vernir.voila misiou. |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | 150 euros pour peindre ca il est cher ton carrossier!
Si de vernir...
Nan mais il a raison il faut le poncer un peu, le dégraisser, l'aprèté le reponcer au papier très fin, le peindre/vernir et laisser sécher. |
bien vu!j'y pensais pu car moi c'est du brillant direct donc pas de vernis! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|