|
|
 |
|
L'APN est chargé, j'ai le blaxton, du scotch et du carton, vi vi scotch et carton ...
j'attaque, et j'espere que un coté sera nikel pour ce soir
 |
|
|
 |
|
heu tu peux expliquer un peu plus?
tu compte faire un parboue en carton? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon j'ai un pb avec le blawton, il a durcit grave
quand on a plus de pare-boue d'origine, les gravier et eau etc ... vont au niveau de l'arriere du clignotant, ainsi que entre l'aile et la portiere, c'est vrement degeue.
j'ai pri un bou de carton decoupé a la bonne taille, je l'ai entierement scorché, et recouvert de blaxton, puis je le met en place pour boucher le troue, et la on blaxton tout l'interieur du passage de roue en passant sur la partie rajoutée, ca durci et voila
c'est un essaie, maisle blaxton colle bien, est imperbeable, maleable, et durci, donc ca devrai le faire, sauf que dans mon cas le blaxton est trop dur de base, et pas de pinceau adequat.
Mais je recommencerai l'essaie .
pour le moment blaxtonage a la truelle du desous de la caisse, 'est pas tres beau, mais on s'en fou.
Combien de temps met du baxton pour secher, durcir ? la voiture est dehors, il fait beau |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
 |
|
|
 |
|
yov a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
 |
d'un coté, c'est un peu ca, le carton fait la forme, et une fois recouvert de blaxton, ca devien un vrai pare-boue.
mais aretez de vous moquez de moi  |
|
|
 |
|
tu aurait du le faire en fibre.
seb |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | tu aurait du le faire en fibre.
seb |
je voulai faire ca vite fait et que ca coute quedal. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|