|
|
 |
|
Voilà j'ai mon pc arrière qui est habimé et j'aimerai le changer pour un qui descende plus bas, mais impossible d'en trouver ! Tous les fabricants de pc tuning font pour 3/5 portes, cab mais pas 4 pôrtes. Mais est-ce qu'un de cab irait ? |
|
|
 |
|
ya un gars du club qui a la meme caisse que toi et il a un kit carrosserie JN-DESIGN |
|
|
 |
|
Ouais mais si il met ce PC et qu'il change pas le celui de devant ni les bas de caisse ca va faire bizarre 
Dernière édition par E-Max le 05 10 2005 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est clair mai il peut prendre contact avec eux pour un kit complet. (c'est de la très bonne qualité).  |
|
|
 |
|
Merci bien pour cette info, c'est vrai que ça risque de faire bizarre, en plus j'ai une double sortie de pot moi, alors que là c'est rond (je sais c'est pas bien grave mais bon les doubles j'aime bien). Et puis si je change tout, j'aurai plus le beau PC avant... |
|
|
 |
|
tu peu faire faire le PC sur mesure avec une sortie d'échappement, ou 2 c'est toi qui voit. |
|
|
 |
|
Alexandre a écrit: | tu peu faire faire le PC sur mesure avec une sortie d'échappement, ou 2 c'est toi qui voit. |
Ca coute bonbon ça quand même !!!
Vous avez pas des adresses sur Lyon ? (peut etre MTK, mais j'ai rien vu sur leur site...) |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu prend un pare choc de 306 compact et tu l'adapte ya juste a rallonger les cotés.
seb |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | tu prend un pare choc de 306 compact et tu l'adapte ya juste a rallonger les cotés.
seb |
MDR ! Je ne suis pas carrossier alors pour rallonger les cotés c'est mission impossible pour moi. J'en ai aucune idée comment faudrait faire ! |
|
|
 |
|
ben moi aussi je suis pas carrossier et pourtant j'ai fait ça + fabriqué des fixations de pare choc avant et adapter des bas de caisse universel et la je suis sur un lissage des portieres donc c'est tout a fait faisable c'est en fibre les pare choc tuning donc ça se fait bien faut juste pas se gouré dans les cotes.
seb |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | ben moi aussi je suis pas carrossier et pourtant j'ai fait ça + fabriqué des fixations de pare choc avant et adapter des bas de caisse universel et la je suis sur un lissage des portieres donc c'est tout a fait faisable c'est en fibre les pare choc tuning donc ça se fait bien faut juste pas se gouré dans les cotes.
seb |
Tu as des photos de ce travail ? |
|
|
 |
|
photo non mais je peu t'expliqué sans probleme c'est pas si compliqué que ça en a l'air, le plus chiant c'est le ponçage.
Tu pren un pare choc arriere de 306, tu prend le tien tu le met a coté (j'ai mis les 2 a l'envers c'est droit et assez stable une fois découpé) donc tu découpe les coté du pare choc 306 et tu prend des gabarit en carton fait depuis ton pare choc d'origine tu les fixe a ton nouveau pare choc en faisant bien gaffe de mettre au meme point que ceut ou tu a fait les mesures sur ton pare choc d'origine, ensuite tu fibre, 3 couches c'est assez costaud, ensuite tu enleve le gabarit une fois sec et la le plus chiant commence, mastic+ ponçage et c'est le plus long et plus chiant.
Seb |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|