306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Help Panne clignotants

Par bato77 le 22 12 2014 18:46  R&eacutepondre en citant

Désolé je suis déjà de retour!!

Eh bien maintenant je n'ai plus de clignos, par contre les warnings fonctionnent bien!
Le relais cligno et les warning sont le même d'après ce que m'a dit un casseur du coin suite à l'achat d'un comodo, le gris (relais) sur la gauche à côté du gros orange!

Quelqu'un a t'il une solution????

Je rappelle que je suis un novice en électricité voiture, j'ai déjà galéré pour faire refonctionner le faisceau portière!

Petit info: Mon feu arrière était plein d'eau et j'ai mis une ampoule neuve pour le cligno, mais toujours rien!!
Tous les fusibles sont bons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 23 12 2014 22:17  R&eacutepondre en citant

En effet il n'y a un relais pour les cligno. En faite c'est plus une central clignotante qu'un relais mais bon c'est pas grave ca se ressemble si on ne l'ouvre pas.

Tu dis que ton commodo as était changé c'est bien ça ? Tu es certain qu'il fonctionne ?
Tu as vérifié le bon branchement de la prise du bouton warning ? On ne dirais pas comme ça mais toutes les infos passe par lui du coup lui aussi pourrai être en cause.

Il faudrait tester l'arriver de courant sur le commodo. D'après la RTA c'est sur la bornes 5A (fil 231, violet) que le jus doit arriver, vérifie déjà ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Le geai moqueur le 24 12 2014 10:38  R&eacutepondre en citant

du vert de gris sur les prises ?
Par oldcats le 24 12 2014 12:22  R&eacutepondre en citant

Un verre de Gris de Gris ?
Par Le geai moqueur le 24 12 2014 13:23  R&eacutepondre en citant

rhooo
Par bato77 le 28 12 2014 15:40  R&eacutepondre en citant

Merci à vous de ces renseignements, je me suis penché ce matin sur le sujet et j'ai sorti la centrale. A ma grande surprise à l'intérieur tout est électronique, tanpis je lui ai mis un coup de bombe contacts quand même, ensuite remontage et là le Saint Graal, les clignos ont repris leurs fonctions!!!

La seule chose à laquelle je n'ai pas pensé est d'essayer les " feux Stop" en même temps.

Encore merci! J'avance grâce à ce forum car je suis novice en la matière!
Par Koopek le 28 12 2014 17:07  R&eacutepondre en citant

Parfait, pour vu que ça dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés