306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] combien pour changer une porte avant ?

Par dédé69 le 11 10 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu un avait le prix en MOYENNE pour changer une porte de 306 avant la peinture avec.

je suis passé chez peugeot cet aprem et le gars il ma dit 1000€!!!!! ( jai failli tomber par terre).

je doit changer ma porte suite a un vol de mon poste et je ne suis assuré qu au tier , et bon voila je suis qu un pti etudiant c 'est ma 1ere voiture.

si quelqu un connaitrai dautre solution!!
ca serai cool!! merci a vous :good

( a part pleurer sur mon sort) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jefferson le 11 10 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

Je vais pouvoir te répondre, la mienne a été changée cet été, donc:
-nouvelle porte
-peinture
-habillage de porte
-cable leve vitre

J'en ai eu pour 750 euros à quelques euros pret, bon une grande partie a été prise en charge par l'assurance mais c'est pas donné.....

Autre solution, acheter une porte en casse, tu devrais en toucher une à bon prix, il te reste que la peinture, pour le montage soit tu le fais faire ou si tu as des potes qui y connaissent un minimum c'est faisable !!!!!
Par luther le 11 10 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

tu ne peux pas retordre ta portiere ?

sur la 106 d'un ami on l'a fait et finalement de l'exterieur, ca se voi pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pernadepau le 11 10 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

dédé69 a écrit:
salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu un avait le prix en MOYENNE pour changer une porte de 306 avant la peinture avec.

je suis passé chez peugeot cet aprem et le gars il ma dit 1000€!!!!! ( jai failli tomber par terre).

je doit changer ma porte suite a un vol de mon poste et je ne suis assuré qu au tier , et bon voila je suis qu un pti etudiant c 'est ma 1ere voiture.

si quelqu un connaitrai dautre solution!!
ca serai cool!! merci a vous :good

( a part pleurer sur mon sort) :

Je confirme, c ce que mon assurance a payé pour la remplacée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 11 10 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

OUais une portière neuve c'est 1000€ avec peinture, montage. C'est hors de prix !

C'est des voleur Peugeot pour les pièces, 170€ pour une plage arrière nue sans hauts-parleurs

Si tu veux pas te ruiner, va voir du coté des casses Avec un peu de chance, t'en trouvera peut etre même une de la bonne couleur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 11 10 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

ça me fait marré quand y en a qui disent que peugeot c est des voleur

c est les tarifs ,si tu vas voir ailleurs c est pareil meme pire defois
c est sur que d occas et en le fesant toi meme ,c est moins chere

pour ma part ,mon assurence a deboursé 1137.27 € pour une portiere neuve et un leve-vitre en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 11 10 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

Donc ce n'est pas partout pareil puisque mon carrossier m'a pris 750 euros, du moins à l'assurance.....

Il m'a en plus nettoyé entièrement ma voiture, intérieux et extérieur, et c'était pas un simple coup de karsher, vraiment du taf nickel.....
Par casimfred le 11 10 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Je vais pouvoir te répondre, la mienne a été changée cet été, donc:
-nouvelle porte
-peinture
-habillage de porte
-cable leve vitre

J'en ai eu pour 750 euros à quelques euros pret, bon une grande partie a été prise en charge par l'assurance mais c'est pas donné.....

Autre solution, acheter une porte en casse, tu devrais en toucher une à bon prix, il te reste que la peinture, pour le montage soit tu le fais faire ou si tu as des potes qui y connaissent un minimum c'est faisable !!!!!
mon assurance en a eu pour autant suite a ma porte plier; la porte nue sans peinture sanss rien vaut deja 400 € voir plus chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 11 10 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

En effet la meilleure solution c'est la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mikywilis le 11 10 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

sur e bay en ce moment il y en a une ou deux a vendre ... et en plus elle sont a moin de 50 € pour l ' instant je crois quil y en a une noir qui est a 10 € et d ' autre que j ai vue a pas loin de 50 €

va faire un tour sur e bay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par 306berlineXRTD le 11 10 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

moi en casse 100 euro avec la vitre j'ai payer la miene.
seb
Par dédé69 le 12 10 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
tu ne peux pas retordre ta portiere ?

sur la 106 d'un ami on l'a fait et finalement de l'exterieur, ca se voi pas du tout

jai reussi a remettre ma portiere mais ma fenetre avait du mal a remonter et a descendre, et ce ce week elle est carrement tomber!

je pense que je vais essayer daller faire un tour a la casse cette semaine
Par brabus57 le 12 10 2005 10:53  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:

pour ma part ,mon assurence a deboursé 1137.27 € pour une portiere neuve et un leve-vitre en plus

ouais beh c'est tous des voleurs alors!
parce que 1000euros pour une porte,faut avouer que c'est abusé!t'as une peinture complète pour ce prix la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dédé69 le 12 10 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
sur e bay en ce moment il y en a une ou deux a vendre ... et en plus elle sont a moin de 50 € pour l ' instant je crois quil y en a une noir qui est a 10 € et d ' autre que j ai vue a pas loin de 50 €

je viens d'aller faire un tour sur ebay, ya celle en noir pour 3porte passager en plus, c'est justement celle kil me faut mais c une phase 2 dturbo noir onix que jai moi. si tout correspond c cool pour moi

merci de mavoir prevenu
Par mikywilis le 12 10 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

dédé69 a écrit:
mikywilis a écrit:

je viens d'aller faire un tour sur ebay, ya celle en noir pour 3porte passager en plus, c'est justement celle kil me faut mais c une phase 2 dturbo noir onix que jai moi. si tout correspond c cool pour moi

merci de mavoir prevenu

de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par nofear le 12 10 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
nofear a écrit:

ouais beh c'est tous des voleurs alors!
parce que 1000euros pour une porte,faut avouer que c'est abusé!t'as une peinture complète pour ce prix la!

faudra me dire ou tu as une peinture complete pour 1000 euros
ça doit etre au black et encore
Par Jefferson le 12 10 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

A 1 000 euros tu trouves une peinture au black, des carrossiers te la font avec facture pour moins de 1 500 euros donc c'est tout à fait probable.....
Par dédé69 le 12 10 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

est ce que les portes de phase I sont les meme que les phaseII?

je prefer poser cette question avant de faire une erreur den acheter une qui irait pas!
Par nico-306 le 12 10 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

Oué sauf que pour une peinture à 1000€ au black, faut fermer les yeux sur les bosses et autres !
Par nico-306 le 12 10 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Pour les portes, oui ce sont les memes, faut juste voir pour le systeme d'équerres des panneaux de portes.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés