306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]peindre bequet hdi

Par jarod02 le 26 09 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde
je voudrai peindre le bequet de ma 306 xs premium de la meme couleur que la caisse soit gris aster.
je voudrai avoir quelques avis ainsi que des photos de la preparation pour le mettre en peinture enfin la marche a suivre pour le faire et avec quel matos surtout.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben le 26 09 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

je suis en train de faire ca aussi en ce moment sur la mienne, alors je teste a la bombe puis si ca va pas je le ferai faire par un ptit carrossier!

Pour ce qui est du matos papier pour poncer puis papier avec de l eau pour finir
apres tu le peint avec de l appret plastique une bonne couche, puis tu reponces, puis re appret et poncage!
apres bombe peugeot de ta couleur (a 9.94€ la bombe avec le vernis) eh bien je suis deja a deux couches et la bombe est morte , donc j attends ma commande de deux bombes supplémentaires (car je vais aussi faire ma lame a l avant )! entre chaque couche un léger poncage pour que la peinture accroche!
voila des que fini je te metterai mon résultat en ligne sur ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pdro le 14 10 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

HS on ^^ (modos delete svp)

Dernière édition par Pdro le 02 04 2006 1:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 14 10 2005 3:00  R&eacutepondre en citant

poncage,degraissage,apret plastic,apretage,poncage,peinturage,vernissage,montage

voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés