|
|
 |
|
bonsoir a tous tout est dans le titre je passe mon hayon phase 1 en phase 3 et je voulais savoir si il y a des modif a faire et lesquelle ^^surtout niveau faisceau |
|
|
 |
|
le 3éme feux stop ne fonctionnera pas si tu passe pas les fils! sinon aucune autre modification a faire! |
|
|
 |
|
si yen a car les fiches ne sont pas les meme ^^ et feux stop oui jai le cable de tirer donc pas grnad chose je ferai un dossier je pense ^^ |
|
|
 |
|
tu décroche les fil des prise et tu monte les prise de ph3! sa fat plus propre que de couper et souder |
|
|
 |
|
Sur hayon ph2: faiseau complet a gauche du hayon
Sur hayon ph1: un faiseau a droite un faiseau a gauche.
Connectiques differentes de ph1 a ph2.
Conclusion conversion difficile sans bidouillage, decoupe, et soudur des fils.
Solution que j'ai adopté:
Virer le faiseau du ph 2
Passer mes faiseaus de ph 1 dedans.
Porpre, sans soudure, invisible, comme à l'origine.
Attention en recuperant les faiseaux du ph 1 de pas arracher les connecteur en tirant.
Pour les remettre dans le ph2, passer déja un cable rigide et souple a la fois d'en haut jusqu'en bas( j'ai utilisé une gaine style mob ou scoot).
Y scotcher solidement le bout du faiseau et tirer doucement dans l'autre sens pour fair venir les fils.
Dans mon cas, la seule modif, faire descendre un cable proprement pour le feux stop. (part du feux en bas, remonte dans le coté de caisse jusqu'au pavillon, repasse dans les caoutchou du faiseau, puis rentre dans le hayon jusqu'au feux stop. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|