|
|
 |
|
bon je viens de voir la video avec la 306 dans le parking, et quand la femme tire le cable avec la 306, le cul de s'affaise pas.
J'ai mi des koni a l'arriere et si je tire le frein a main en roulant a 5km/h, le cul s'enfonce et paff ca tappe en butée
a l'avant blisten / eibach c'est tres dur, en roulant ca parait pas different entre avant et arriere.
Pourquoi le cul de ma 306 s'enfonce t'il ?  |
|
|
 |
|
Oula, passer ses koni en butee, j'yu suis jamais arrivé
C'est des reglables? Si oui, durcit les  |
|
|
 |
|
moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  |
|
|
 |
|
thi86 a écrit: | moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  |
resserre-le! Tu verras c'est tout con!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | thi86 a écrit: | moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  |
resserre-le! Tu verras c'est tout con!  |
ca se fait kommen ? et comment faire que les 2 sois identiques ?
J'espere que ca va pas jouer sur la tenu de route, là elle part du cul et l'avant par juste apres , que du bonheur  |
|
|
 |
|
comment on fait ??  |
|
|
 |
|
Ben on recherche!
Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum  |
|
|
 |
|
de tete y a rien sur les amortos.
donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.
Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense. |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Ben on recherche!
Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum  |
clair que c'est facile et rapide a faire ca , si ca suffi pas, les tambour doivent etres crades ou abimés ou usées |
|
|
 |
|
luther a écrit: | de tete y a rien sur les amortos.
donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.
Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense. |
Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | luther a écrit: | de tete y a rien sur les amortos.
Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23  |
merci, et j'ai un peu fait le con ce midi apres le taff, l'avant reste a plat et colle la route c'est clair, mais le cul se balance sans decroché mais il bouge grave . Je vais encore plus tenir le pavé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|