306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ PB ? ] tapper en buté lors des frein a main

Par luther le 06 10 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

bon je viens de voir la video avec la 306 dans le parking, et quand la femme tire le cable avec la 306, le cul de s'affaise pas.

J'ai mi des koni a l'arriere et si je tire le frein a main en roulant a 5km/h, le cul s'enfonce et paff ca tappe en butée

a l'avant blisten / eibach c'est tres dur, en roulant ca parait pas different entre avant et arriere.

Pourquoi le cul de ma 306 s'enfonce t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 06 10 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

Oula, passer ses koni en butee, j'yu suis jamais arrivé
C'est des reglables? Si oui, durcit les
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thi86 le 06 10 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 06 10 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

thi86 a écrit:
moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier

resserre-le! Tu verras c'est tout con!
Par luther le 06 10 2005 19:45  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
thi86 a écrit:

resserre-le! Tu verras c'est tout con!

ca se fait kommen ? et comment faire que les 2 sois identiques ?

J'espere que ca va pas jouer sur la tenu de route, là elle part du cul et l'avant par juste apres , que du bonheur
Par thi86 le 06 10 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

comment on fait ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 06 10 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

Ben on recherche!

Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum
Par luther le 06 10 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

de tete y a rien sur les amortos.

donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.

Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense.
Par luther le 06 10 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Ben on recherche!

Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum

clair que c'est facile et rapide a faire ca , si ca suffi pas, les tambour doivent etres crades ou abimés ou usées
Par fred1783 le 06 10 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.

Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense.

Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23
Par luther le 07 10 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
luther a écrit:

Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23

merci, et j'ai un peu fait le con ce midi apres le taff, l'avant reste a plat et colle la route c'est clair, mais le cul se balance sans decroché mais il bouge grave . Je vais encore plus tenir le pavé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés