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j'ai un KAD green depuis que j'ai ma TD, mais je voudrai remetre omme d'origine, au au moins avec les pieces chez moi au cas ou vu que pour le CT c'est interdit apparament.
Je sais pas du tout a quoi ca ressemble, comment c'est fait, ou ca se place etc ...
et j'ai pas trouvé de fotos.
Un TDiste pourai me montrer cela ? |
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Une petite recherche ca devrait pas dur à trouver j'en suis sûr
(Tous ces topics que tu crées ) |
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E-Max a écrit: | Une petite recherche ca devrait pas dur à trouver j'en suis sûr
(Tous ces topics que tu crées ) |
j'ai trouvé des topics, mais pas de fotos
juste ca, mais on voi pas
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Tiens
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asterixm a écrit: | Tiens
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ok, on voi pas trop c'est en desous, ca me donne deja une idée.
ma durite a ete coupé moi, donc m'en faut une aussi
si le KAD passe au CT je croi que je le garderai alors  |
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Allez, j'ai un peu de temps, voilà un schema simpliste.
Dans la réalité c'est pas plus compliqué.
La grande durite qui longe le moteur c'est la durite en sortie de la boite à air. Je pense que c'est celle là qui est coupéé chez toi.
Il faut t'en procurer une autre et puis le reste tu me branches simplement.
La boite est près du passage de roue droit (face au moteur).
Voili. |
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asterixm a écrit: | Allez, j'ai un peu de temps, voilà un schema simpliste.
Dans la réalité c'est pas plus compliqué.
http://img160.imageshack.us/img160/7029/boiteairorig306schema3rn.jpg
La grande durite qui longe le moteur c'est la durite en sortie de la boite à air. Je pense que c'est celle là qui est coupéé chez toi.
Il faut t'en procurer une autre et puis le reste tu me branches simplement.
La boite est près du passage de roue droit (face au moteur).
Voili. |
merci  |
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