306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] boitier centralisation Ph 2.1/2.2

Par Westland le 21 08 2005 10:25  R&eacutepondre en citant

On parle souvent mais perso je n'ai pas vu encore de réponse concréte sur le lieu où se trouve le boitier de centralisation sur les 2.1/2.2

j'ai démonté la colonne inter siege et j'ai trouvé le boitier pour l'airbag/ceinture et aussi un autre boitier noir sous l'alume cigare/warning mais c'est pas lui.

avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 21 08 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

parfois, c'est sous la banquette arrière coté passager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 21 08 2005 10:48  R&eacutepondre en citant

c'etait vrai pour les phases 1 apres disparu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 21 08 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

J'ai entendu parler de sous la boite à gant aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 21 08 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

Perso modèle 2.1==> sous la banquette AR coté passager, limite sous le plancher meme. Il tiens par 2 vis torx de 20.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 21 08 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Perso modèle 2.1==> sous la banquette AR coté passager, limite sous le plancher meme. Il tiens par 2 vis torx de 20.

oki ben c'est sur 2.2 alors que je cherche vu qu' 2.1 = ph1
Par Koma le 21 08 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

moi dans la RTA ils parlent sous le siege conducteur, il faut tomber le siege, et ils ne précisent pas quel phase c'est , alors moi sur ma phase 1 j'avais tomber le siege comme un couillon et je me suis fais avoir donc a mon avis c'est les 2.2
Par Westland le 21 08 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
moi dans la RTA ils parlent sous le siege conducteur, il faut tomber le siege, et ils ne précisent pas quel phase c'est , alors moi sur ma phase 1 j'avais tomber le siege comme un couillon et je me suis fais avoir donc a mon avis c'est les 2.2

sous la moquette ? ca promet si jamais
Par Koma le 21 08 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

oui malhereusement sous la moquette
Par MEEKA-L le 29 08 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

Je suis allé aujourd'hui chez un garageot et il m'a montré ou se trouve ce fameux boitier. Vous le trouverez ( sur la phase 2.2) sous la console centrale, juste derrière les commandes de degivrage, warning et allume cigare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par anthonybef le 07 10 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

ok merci mais est ce que quelqu'un sait quel sont les fils qui commande l'ouverture et les fermeture des portes et peut-on desactiver la reception infra-rouge sans couper l'alim de la centralisation merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés