306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

P306 S16 année 2000, HP à changer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par Gnaag le 07 10 2005 12:51  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

cela fait un an que je parle de changer les HP de ma S16, ceux installés d'origine sur la Premium sont tout juste corrects. Mais la flemme aidant...

Hier, je profitais de mon congé pour démonter le tout pour des JBL de mon ancienne caisse, des 165 donc (165 avant et 165 arrière sur la S16 premium. Les AR sont vissés sous la plage arrière, elle même disposant de passages de câbles d'origine très propres).
Topo : à l'arrière, les emplacements d'origine sont bien trop petits.
A l'avant, même en découpant une partie du plastique, ça rentre pas DU TOUT non plus. En fait c'est minuscule, je me demande bien quel HP peut rentrer là dedans mis à part les originaux.

Mon objectif est de pouvoir monter du bon HP à l'avant et à l'arrière, sauriez vous quel modèle correpondarait aux emplacements d'origine ? Ou alors de trouver un truc pour bricoleur pas ultra doué (pas moyen de m'usiner des cales ou trucs du genre, je veux bien découper quelques trucs mais pas plus ;-).

Je suis amateur de tout type de musique, sauf boom boom boom (sub W inutile). Classique / jazz y compris.

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gnaag le 07 10 2005 12:53  R&eacutepondre en citant

ah et le poste est un alpine haut de gamme, je me rappelle plus de la ref exacte, 98 quelque chose, je vous dit ça si vous avez besoin, flemme d'aller jusqu'à la voiture là...
Par fisch_man le 07 10 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2178
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés