306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] peindre le bandeau moir sur les pc

Par fassier le 09 10 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

bonjour
je voudrai peindre mes pc en entier et un ami ma dis que c etai pas possible de peindre les parti qui son noir d origine sinon sa risquai de s ecailler rapidement .
donc je voulai juste savoir si c etai vrai ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 09 10 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

vrai, ma peinture a 6 moi et ca commence a sécaillé, bref je sen que jvé allé refaire un tour chez le carossier pour un apoint apres que l'hiver sera passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 09 10 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

Si c'est fait par un carrosier sa tient, mais il faut que se soit fait proprement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 09 10 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

c'est pas vrai, c'est tout à fait faisable mais il faut appliquer une couche de je sais plus quoi sur le bandeau noir.
Sky l'a fait sur sa 306 blanche et il a aucun souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 09 10 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

ma peinture a étai faite chez un carrosier mais au niveau des racord carosserie, bandeau, ca sécaille quand meme, je sais pas si le gars va me faire payé ou pas pcq ma peinture est garantie 3 an
Par juliendu76600 le 09 10 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

si ca s'écaille c'est parce que c'est pas un plastiqe "prèt-peint"

sinon ba faut bien le poncer mettre un accrocheur souple spéciale plastique et un coup d'appret
et ca devrait pas bouger

c'est ce que j'ai fait sur mon pare choc
car la premiere foit la peinture ne tenait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par mig le 09 10 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
si ca s'écaille c'est parce que c'est pas un plastiqe "prèt-peint"

sinon ba faut bien le poncer mettre un accrocheur souple spéciale plastique et un coup d'appret
et ca devrait pas bouger

exacte la mienne en 4 ans avec le karcher de pres toute les semaines ca a jammais bouger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par [4rn0| le 10 10 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

bon ba les gars c'est des bon incapables qui savent pas faire du bon boulot

jvai allé les revoir et il vont me refaire ca , enfin jespere
Par Quevain le 10 10 2005 0:12  R&eacutepondre en citant

voila julien a tout a fait raison!

Seulement certains carrossiers peu scrupuleux font du travail de merde et peignent directement sur le bandeau plastique sans meme le poncer parfaois(deja vu)...donc au 1er impact ya un bout de peinture qui saute et le reste de la peinture met pas bien lontemps a se barrer aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fassier le 10 10 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponse
sa m aurait fai ch... de faire une peinture complete pour que sa s ecaille trois mois apres!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés