306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Trou à l'accélération [306S16 167ch]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par raph53 le 20 01 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

Désolé de refaire un post sur ce problème, mais avec la fonction recherche j'ai essentiellement trouvé des post sur les TD.

Voilà ma 306 S16 (RS) à un trou à l'accélération toujours situé entre 3000 et 3500 tours/min. Cela peut arriver sur chaque rapport mais de façon aléatoire.

Ce sont encore des bobines crayon sur le 167ch ? Ca peut être le problème.
Filtre à essence ?
Nettoyage injecteur a prévoir ?

Ca me fait chier de passer au diag et de payer 50€...Alors si y'a un pro du diagnostic

Edit Admin : sujet déjà traité, cf. lien donné par louloute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 20 01 2006 15:56  R&eacutepondre en citant

raph53 a écrit:
Désolé de refaire un post sur ce problème, mais avec la fonction recherche j'ai essentiellement trouvé des post sur les TD.

Voilà ma 306 S16 (RS) à un trou à l'accélération toujours situé entre 3000 et 3500 tours/min. Cela peut arriver sur chaque rapport mais de façon aléatoire.

Ce sont encore des bobines crayon sur le 167ch ? Ca peut être le problème.
Filtre à essence ?
Nettoyage injecteur a prévoir ?

Ca me m'ennuis de passer au diag et de payer 50€...Alors si y'a un pro du diagnostic


A mon avis il est possible que tu aies un problème de sonde lambda...

Par contre, le sujet me semble t-il a déjà été traité pour une 306 s16 BV6...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 20 01 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15587&highlight=trou+s16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 20 01 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

c'est ce que j'aurais dit...ptete la sonde

le filtre a essence je pense pas car c'est a un regime moteur precis apparement que tu as le trou

enfin bon je sais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés